Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 25 Mar 2009, 20:32

Bonjour,

Ma maman :Rose Rouge Ouv m'a offert à Noël une pince à pression qui est livrée avec les outils à percer, et c'est tout.
J'ai l'impression qu'il faut autre chose pour pouvoir poser les pressions, mais comme je n'en ai pas encore sous la main, je n'ai pas essayé... Je suis claire là? Réflexion
Si vous connaissez, merci d'avance de me dire s'il faut que j'achète d'autres éléments...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 25 Mar 2009, 20:51

c'est pression plastique ou métal?
Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 25 Mar 2009, 20:57

je ne la connais pas mais apparemment, il y a différentes matrices à adapter dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'en sauras peut-être plus là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 25 Mar 2009, 21:52

ben moi j'en ai une, vieux modele, mais aucun accessoire avec!!! elle s'appelle pas vario du reste Réflexion !!!!

faut que je regarde Embarras

mais bon je m'en suis quasi jamais servi et justement parcequ'il devait me manquer des outils et ya quelque peu de temps que j'ai ordi et internet .. alors je pense que ta question va en aider plus d'une!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:48

Moi je l'ai, mais je n'ai pas tous les accessoires. Je jongle avec ceux que j'ai (de quoi poser des petits oeillets et des pressions à riveter de 12 mm et des pressions à griffes en 10 mm).
Elle est facile à utiliser, c'est quoi ton souci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:15

je crois que c'est le mode d'utilisation qui est recherché.....Embarras remarque cela me servirait aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:26

euh mais je vais regarder dans ma boite.
M'enfin, je ne crois pas m'en être servie Embarras

Edit : je vous dis ça plus tard, je suis un peu bloquée par un bébé qui dort accroché soliment à sa mère...
dire qu'il faut que j'emmène la grande chez le medecin !! C'est la gastroooooooooooooooo Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptySam 04 Avr 2009, 17:02

J'ai pris des photos de la notice... si ça intéresse encore qqn.
Bon il faut que je charge les photos et je peux les poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyLun 06 Avr 2009, 10:14

bon ben por une fois internet sera surement moins cher!! la plus grosse pince la orange, coute 52euros en magasin, 'ai été guetté avec ma doudou, on est restés bouche bée, c'était chez AR..IS, magasin d'activités manuelles, la plus petite 35 euros, chez M....al Ti..us yen a plus depuis un moment!!

en moi j'attend un peu car suis pas encore mordu par la custo ni les oeillets, je resiste encore un peu:lay:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMer 08 Avr 2009, 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si on peut les agrandir d'ici... mais sinon on peut le faire à partir du blog où elles sont hébergées. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? EmptyMar 14 Avr 2009, 20:15

Merci à toutes pour votre aide et vos conseils!

Finalement, j'ai trouvé une solution: tchin-tchin
j'ai acheté un petit kit de huit pressions avec la pince plastique et les embouts pour les fixer avec un marteau, et les embouts vont sur ma pince... Youpi!!!
Je vais enfin pouvoir mettre des boutons pression partout!
banane contente banane contente banane contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?   Quelqu'un connait la pince à pressions Vario? Empty

Quelqu'un connait la pince à pressions Vario?
Page 1 sur 1