Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| A nouvelles inscrites (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: A nouvelles inscrites (2) Mar 09 Jan 2007, 11:56 | |
| Alors, que pensez-vous de ce forum ?
Le continuons-nous ? Le transformons-nous ? Quelles sont vos attentes ? Que souhaitez-vous voir en plus ? En moins ?
Participez-vous ? Si non, pourquoi ? (timide ?? :oops: )
Les anciennes, vous pouvez mettre votre grain de sel dans la discussion... :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je me lance Mar 09 Jan 2007, 12:09 | |
| Je trouve ce forum très interactifs et plus "actif" que Passion-Couture (que j'aime beaucoup pour d'autres raisons).... Je viens de lancer une discussion sur les soldes et une expérience que j'ai vécu récemment. c'est peut-être ce que j'attends de ce forum et qui existe déjà: un partage plus personnel, plus "sociétal" comme ils disent, de nos passions. Par exemple, j'ai bien aimé la discussion sur ce que nous portons respectivement, j'ai adoré les posts sur les cuisines et ton déménagement, Sylvie... Au delà de ce que vous faites, toutes, je suis très curieuse de qui vous êtes derrière l'écran. Il n'est pas question de partager des trucs très intimes mais de s'expliquer un peu, de se raconter... Le post sur le Noël martiniquais, j'ai adoré avec les souvenirs de chacun associés, et ce qu'on mange, ce qu'on raconte, ce que l'on fait chacun avec sa tradition, ça me passionne.... Je suis aux anges quand je lis les expressions de Jia, qu'on ne connait pas du tout en France... voilà, c'est mon grain de sel... Au plaisir de vous lire, Magali |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Oui c'est çà Mar 09 Jan 2007, 13:45 | |
| des grains de sel et après on dira " c'est trop salé ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihihi...........maryvonne | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: A nouvelles inscrites (2) Mar 09 Jan 2007, 14:01 | |
| Moi ce qui me plait c'est qu'on puisse parler de tout, aussi bien en couture qu'en hors sujet (les plantes, les autres loisirs créatifs etc...) et il ne doit rien manquer, je ne pense pas, puisqu'on peut ouvrir des sujets tant qu'on veut, c'est tout bon, j'aime l'ambiance qui y règne, c'est gentil, c'est calme, ça fait du bien, et puis vous avez vu quand j'ai demandé un conseil pour mon encolure à élargir, en deux temps trois mouvements c'était réglé, plein de filles m'ont aidée c'est super, alors longue vie à ce forum, et les filles qui n'osent pas parler, venez, je suis sûre que vous avez des tas de choses sympa à nous dire. Ah oui juste une chose, je coche l'option "m'avertir d'un nouveau message dans ce post' et je ne suis jamais prévenue par mail.... mais bon comme je viens régulièrement ça fait rien :D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: A nouvelles inscrites (2) Mar 09 Jan 2007, 17:10 | |
| Siouplaît m'dame, continuez!! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (pourtnt je vais lire à droite à gauche) autre que lié à ma profession. C'est très bien |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: moi j'aime bien être ici avec vous Mar 09 Jan 2007, 17:13 | |
| à causer de temps en temps de ce qui nous interresse et surtout avoir vos derniers " scoop", vous voulez le mien, lisez donc la nouvelle discussion, je reviens de loin, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A nouvelles inscrites (2) Mer 10 Jan 2007, 10:05 | |
| bonjour a toutes je trouve tres interressant de parler de tout pas que de couture,c'est tres conviviale. jia,hier soir j'ai regardé un documentaire sur la tempete de glace,as tu vecu ce phenomene? nous içi en 99 on a eu une tempete qui a tout devasté sur son passage surtout que nous sommes pres de l' estuaire a marrée haute l'eau avec la force du vent a passé audessus des digues et a innondé les maison les plus proche,les huttes de chasse ou un enfant c'est noyé nous sommes rester onze jours sans electricite,sans eau sans tel et a ce moment là j'avais 6 enfants a la maison dont un grand qui faisait pipi au lit,donc pas evidant on etait aussi restreint en pain,pas question de faire cuire quelque chose au four on avait que le gaz,tant qu'au reserve on a mange ce qu'il y avait au congelateur puisqu'il n'y avait pas d'electricité, voila je n'avait jamais raconter cette histoire mais hier soir j'y ai repensé nadine |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Mer 10 Jan 2007, 11:30 | |
| Bien, très bien que dire de PLUS!!!! Une rubrique: aiguilles en tout genre (tricot) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouvelles inscrites (2) | |
| |
| | | | A nouvelles inscrites (2) | |
|