Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
A nouvelles inscrites (2) EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
A nouvelles inscrites (2) EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
A nouvelles inscrites (2) EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A nouvelles inscrites (2) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A nouvelles inscrites (2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A nouvelles inscrites (2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A nouvelles inscrites (2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A nouvelles inscrites (2) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A nouvelles inscrites (2) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A nouvelles inscrites (2) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A nouvelles inscrites (2) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A nouvelles inscrites (2) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A nouvelles inscrites (2) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A nouvelles inscrites (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 11:56

Alors, que pensez-vous de ce forum ?

Le continuons-nous ?
Le transformons-nous ?
Quelles sont vos attentes ?
Que souhaitez-vous voir en plus ? En moins ?

Participez-vous ? Si non, pourquoi ? (timide ?? :oops: )

Les anciennes, vous pouvez mettre votre grain de sel dans la discussion... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Je me lance   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 12:09

Je trouve ce forum très interactifs et plus "actif" que Passion-Couture (que j'aime beaucoup pour d'autres raisons).... Je viens de lancer une discussion sur les soldes et une expérience que j'ai vécu récemment. c'est peut-être ce que j'attends de ce forum et qui existe déjà: un partage plus personnel, plus "sociétal" comme ils disent, de nos passions. Par exemple, j'ai bien aimé la discussion sur ce que nous portons respectivement, j'ai adoré les posts sur les cuisines et ton déménagement, Sylvie... Au delà de ce que vous faites, toutes, je suis très curieuse de qui vous êtes derrière l'écran. Il n'est pas question de partager des trucs très intimes mais de s'expliquer un peu, de se raconter... Le post sur le Noël martiniquais, j'ai adoré avec les souvenirs de chacun associés, et ce qu'on mange, ce qu'on raconte, ce que l'on fait chacun avec sa tradition, ça me passionne.... Je suis aux anges quand je lis les expressions de Jia, qu'on ne connait pas du tout en France... voilà, c'est mon grain de sel... Au plaisir de vous lire, Magali
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Oui c'est çà   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 13:45

des grains de sel et après on dira " c'est trop salé ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihihi...........maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Re: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 14:01

Moi ce qui me plait c'est qu'on puisse parler de tout, aussi bien en couture qu'en hors sujet (les plantes, les autres loisirs créatifs etc...) et il ne doit rien manquer, je ne pense pas, puisqu'on peut ouvrir des sujets tant qu'on veut, c'est tout bon, j'aime l'ambiance qui y règne, c'est gentil, c'est calme, ça fait du bien, et puis vous avez vu quand j'ai demandé un conseil pour mon encolure à élargir, en deux temps trois mouvements c'était réglé, plein de filles m'ont aidée c'est super, alors longue vie à ce forum, et les filles qui n'osent pas parler, venez, je suis sûre que vous avez des tas de choses sympa à nous dire.
Ah oui juste une chose, je coche l'option "m'avertir d'un nouveau message dans ce post' et je ne suis jamais prévenue par mail.... mais bon comme je viens régulièrement ça fait rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Re: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 16:48

Citation :
Je suis aux anges quand je lis les expressions de Jia, qu'on ne connait pas du tout en France...
Pfff! Shocked
Et dire que je m'efforce de vous lire avec un accent pointu pour faire plus "à la française" !
Le truc pour vous c'est de lire Paxil et moi en mettant des ^ sur les a et de ne pas faire vos liaisons entre les mots. :)

Tant qu'au forum, j'aime beaucoup le sentiment d'être en famille quand j'y entre.
Quand je suis à la maison, j'y viens très-très souvent mais toujours rapidement donc je n'ai pas toujours l'occasion de participer à toutes les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Re: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 17:10

Siouplaît m'dame, continuez!!
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (pourtnt je vais lire à droite à gauche) autre que lié à ma profession.
C'est très bien ☀
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: moi j'aime bien être ici avec vous   A nouvelles inscrites (2) EmptyMar 09 Jan 2007, 17:13

à causer de temps en temps de ce qui nous interresse et surtout avoir vos derniers " scoop", vous voulez le mien, lisez donc la nouvelle discussion, je reviens de loin, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Re: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 10 Jan 2007, 10:05

bonjour a toutes
je trouve tres interressant de parler de tout pas que de couture,c'est tres conviviale.
jia,hier soir j'ai regardé un documentaire sur la tempete de glace,as tu vecu ce phenomene?
nous içi en 99 on a eu une tempete qui a tout devasté sur son passage surtout que nous sommes pres de l' estuaire a marrée haute l'eau avec la force du vent a passé audessus des digues et a innondé les maison les plus proche,les huttes de chasse ou un enfant c'est noyé
nous sommes rester onze jours sans electricite,sans eau sans tel et a ce moment là j'avais 6 enfants a la maison dont un grand qui faisait pipi au lit,donc pas evidant on etait aussi restreint en pain,pas question de faire cuire quelque chose au four on avait que le gaz,tant qu'au reserve on a mange ce qu'il y avait au congelateur puisqu'il n'y avait pas d'electricité,
voila je n'avait jamais raconter cette histoire mais hier soir j'y ai repensé
nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: .   A nouvelles inscrites (2) EmptyMer 10 Jan 2007, 11:30

Bien, très bien que dire de PLUS!!!!


Une rubrique: aiguilles en tout genre (tricot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouvelles inscrites (2) Empty
MessageSujet: Re: A nouvelles inscrites (2)   A nouvelles inscrites (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouvelles inscrites (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles inscrites
» Bienvenue aux nouvelles inscrites en Janvier
» A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre
» Pour les nouvelles inscrites : invitation au tchat !
» Pour les nouvelles inscrites : fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Faisons connaissance-
Sauter vers: