Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 13:57

je vois que vous êtes nombreuses ce mois ci et je n'ai pas toujours le temps de souhaiter la bienvenue individuellement aussi je vous dis à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 14:04

Ben, moi aussi, je profite du post de Josy pour souhaiter à toutes les nouvelles bienvenue sur notre Planète ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous verrez, on y est super bien entourée, chouchoutée, épaulée, soutenue, ... bref, on se régale ici avec les copines.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 14:21

je me joins à vous pour souhaiter une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes celles qui nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 14:43

Pensez à lire et acccepter la charte, pensez aux Post-it rédigés à votre attention, pensez à vous servir de la fonction Rechercher avant de formuler votre question...

Rappelez-vous à nous prévenir en cas d'absence (plus d'un mois sans venir = radiation automatique)

Oui je sais, je sors...

Bienvenue quand meme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 15:26

Alors moi aussi je viens vous souhaitez a toutes la bienvenue sur la planète![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 17:27

je profite aussi du post de Josy

Bienvenue à toutes les nouvelles sur Planète couture;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 30 Nov 2009, 17:57

Merci c'est gentil.
Votre accueil est très chaleureux et donne envie de s'investir.
Il faudra que je pense à avertir des dates de congés ... mais on a le temps ce ne sera pas avant le mois de juillet 2010 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: merci   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre EmptyLun 07 Déc 2009, 22:38

en tout cas merci :) on se sent rapidement bien sur ce forum et en tout cas bien accueillie :) ça donne envie de s'impliquer et partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty
MessageSujet: Re: A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre   A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les nouvelles inscrites de fin Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles inscrites
» A nouvelles inscrites (2)
» Bienvenue aux nouvelles inscrites en Janvier
» Pour les nouvelles inscrites : fonctionnement du forum
» Pour les nouvelles inscrites : invitation au tchat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Faisons connaissance-
Sauter vers: