BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Me reste encore à coudre chaque carré autour de la ouatine pour faire le coté moelleux et coudre la polaire en dessous. Mais ça c'est pour les calendes grecques, ma machine a rendue l'âme. Elle a tout simplement cramée après s'être mise a fonctionner toute seule.
Mais je suis quand même très fière du résultat pour mon premier ouvrage en couture / utilisation de machine à coudre !
Dès que j'aurais résolu mon problème de matériel, je vous mettrais de nouvelles photos ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Premier plaid Dim 29 Mar 2009, 21:49
tous les angles coincident bien c'est du super boulot ça !! dommage ça a fait trop chauffer ta machine !!! il est très beau ce plaid
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)