Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata


 

 livraison de la màc ce matin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 15:38

clap et maintenant au boulot !!! lol!
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 17:14

Malo a écrit:


J'ai donc, 7 pieds

En bonus, j'ai reçu 5 autres pieds

Maiiiiiiiis elle va bientôt faire les jeux olympiques avec autant de pieds et elle.......va gagner, j'vous en fiche mon billet !
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 17:47

Miss Coco a écrit:
Malo a écrit:


J'ai donc, 7 pieds

En bonus, j'ai reçu 5 autres pieds

Maiiiiiiiis elle va bientôt faire les jeux olympiques avec autant de pieds et elle.......va gagner, j'vous en fiche mon billet !
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

T'es vraiment une canaille, toi ! haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 18:42

Wahoo elle a l'air super ta machine !!!
je bave devant tes points, du coup je regarde la mienne d'un tout autre oeil Embarras
mais bon va falloir que je fasse avec encore un bon moment pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 19:15

Elle est superbe I love you

Y'a plus qu'a !! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 19:32

Je suis en train de baver devant les points déco, elle est superbe ton arlésienne, éclate toi bien avec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 19:39

Wahoo

Mais interdit de coudre les selles de moto avec hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 20:44

Miss Coco a écrit:
Malo a écrit:


J'ai donc, 7 pieds

En bonus, j'ai reçu 5 autres pieds

Maiiiiiiiis elle va bientôt faire les jeux olympiques avec autant de pieds et elle.......va gagner, j'vous en fiche mon billet !
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

t'es jalouse miss coco...........t'as que six pieds de mouche tsétsé? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 20:49

mais dis moi malo tu ne m'avais pas dis lors de notre long voyage que les points de base te suffissaient? Réflexion









elle est super ta machine malo! et tu vas pouvoir faire plein de déco avec des perles et paillettes!

⛄ ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: s su   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 21:44

Hestia, je n'ai pas su résister aux sirènes de la modernité.
J'avais échangé avec Olivia à ce sujet également, car je sais qu'elle coud sur une mamie infaillible, et que comme nathallye, je suis amoureuse du bruit des vieilles bécanes.

Mais voilà, j'ai eu une promo à mon boulot, doublée d'une prime, et mon mari qui me disait de me faire plaisir après l'année professionnelle que j'avais eu...

J'ai bien essayé de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....mais c'est comme le reste ! vous commencez à me connaitre les filles ! Quand je m'équipe, je ne lésine pas ! et du coup d'une màc 5 points, je suis passée à une màc 100 points, avec pleins de bidules et de gadgets !
Mes proches disent de moi que je suis incapable de vivre sans mon pc et le net, eh bien voilà, même ma màc sera "computorisée" !
Faut dire aussi que j'ai investi sur du long terme. Je compte que cette màc me dure quelques années...on en reparle dans 3 ans ? lol!

Je plaide coupable ! Hestia ! et ça m'éclate tous ces petits points décoratifs ....pssst ! y'a même de quoi faire du quilting, du piqué libre etc...etc... chouette !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 22:32

et alors?????????????????????? le joujou est arrivé???????? Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 23:06

m'enfin malo, t'as pas à te justifier!! je te taquinais c'est tout! Ange

t'as bien raison de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:24

De toute façon, ca ne fera qu'étendre tes possibilités de customisation et tout et tout...

Quand j'ai acheté ma surjeteuse, je l'ai prise aussi pour qu'elle fasse recouvreuse : je ne m'en suis pas servie encore en tant que recouvreuse par manque de temps mais je sais que ça viendra tot ou tard ! Et du coup ça ne bloque pas dans mes projets...

Et puis t'as bien raison de te faire plaisir, on n'a qu'une vie...

Et comme dirait mon père : "C'est toujours meiux que de passer tous ses sous au bistrot..." (Oui, je sais mon père est un grand philosophe moderne... Hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:49

Malo a écrit:
Hestia, je n'ai pas su résister aux sirènes de la modernité.
J'avais échangé avec Olivia à ce sujet également, car je sais qu'elle coud sur une mamie infaillible,
(...)
y'a même de quoi faire du quilting, du piqué libre etc...etc... chouette !!!!! cheers

Tu me vexes ! La vieille Mamie infaillible aussi elle en fait du piqué libre quand on la pousse un peu !! haha4
Aaah, je t'envie, car tu vas en passer des bons moments rien qu'à tester tes 100 nouveaux points, c'est super pour les finitions et le patch !!!

Pour un peu je commencerais à loucher sur les nouveautés !Suspect

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:58

hestia a écrit:
t'es jalouse miss coco...........t'as que six pieds de mouche tsétsé? Réflexion

Vi que 6, mais avec le genou cagneux...heureusement qu'il me reste les ailes....pis la langue ...de vipère Mort De Rire

have a nice Sunday girls clin d'oeil

ps : hestia, j'ai récupéré un ex des paysans de France cheers cheers qui est maintenant 'épuisé'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 18:59

Miss Coco a écrit:
ps : hestia, j'ai récupéré un ex des paysans de France cheers cheers qui est maintenant 'épuisé'


super! ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:23

Comme dirait mon homme si on ne se fait pas plaisir maintenant on se le fera quand ?
D'avoir des poignées en or à notre cercueil on s'en fou, alors autant avoir une belle mac.
Profite bien ma belle, fais plein d'essais tu nous montrera en juin chez Missand.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:53

Tant qu'à investir, autant le faire dans du lourd et là c'est du méga lourd!
super les points fantaisies, je crois que nous sommes pas mal à baver devant les nombreuses possibilités qui s'ouvrent maintenant à toi! clap
On va toutes loucher sur tes posts créas pour voir ce que tu en fais! lol! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:30

OH elle est superbe !!!!! génial!!!!!! Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livraison de la màc ce matin !   livraison de la màc ce matin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison de la màc ce matin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» inquiétude livraison
» Détails pratiques : livraison belge!
» travail de ce matin
» y a t-il des végétarien(ne)s ?
» mon jardin, ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: