Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
inquiétude livraison  EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
inquiétude livraison  EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
inquiétude livraison  EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
inquiétude livraison  EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
inquiétude livraison  EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
inquiétude livraison  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
inquiétude livraison  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
inquiétude livraison  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
inquiétude livraison  EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
inquiétude livraison  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
inquiétude livraison  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
inquiétude livraison  EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
inquiétude livraison  EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
inquiétude livraison  EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
inquiétude livraison  EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
inquiétude livraison  EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
inquiétude livraison  EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
inquiétude livraison  EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
inquiétude livraison  EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 inquiétude livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyLun 22 Nov 2010, 13:24

J'ai passé commande le 6 novembre chez tissu.net et rien reçu ! C'est peut-être normal, 15-20 jours ouvrables pour la livraison. J'ai réglé par virement avec un message via ma banque (c'est la première fois) car c'est en Allemagne.
Dans mon compte, je retrouve bien ma commande et "lieferungen" qui veut dire livraison (heureusement que j'ai un dico d'allemand !) : RIEN - Pas de message de leur part pour le paiement reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Avez-vous eu des problèmes de ce genre ?

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyLun 22 Nov 2010, 13:46

j'ai déjà commandé chez eux, je n'ai pas eu de soucis, mais le délai est un peu long.
A mon avis il n'y a pas de temps perdu, mais je pense que tu devrais être bientôt livrée, il me semble que j'avais attendu une quinzaine de jours.
Bonne maison, pas vraiment bon marché, mais qualité correcte.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyLun 22 Nov 2010, 13:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Certaines d'entre nous, dont moi, on déjà eu à faire à eux et le sujet discuté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Par expérience, je peux te dire qu'ils sont longs, c'est vrai, que le site ne regorge pas d'informations sur le suivi commandes c'est vrai aussi mais que, sauf erreur de ma part, nous avons toujours toutes reçu notre commande, moi avec une bonne quinzaine de retard.
Pour l'avenir, tu as, si tu le peux et si tu le souhaites, la possibilité de payer avec le système P*PAL qui offre une vraie sécurité en cas de problème.
Ne désespère pas, je pense vraiment que ta commande va arriver prochainement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyLun 22 Nov 2010, 16:26

Merci pour vos réponses, cela me rassure vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyMar 23 Nov 2010, 08:31

J'ai passé une commande le 9 novembre et mon colis est arrivé le 16 !
Par contre j'ai payé en ligne avec ma carte bancaire.

Tu devrais recevoir prochainement ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyMar 23 Nov 2010, 08:42

j'ai commande chez eux il y a 1mois j'ai recu ma commande au bout d'une semaine.J'ai regle par Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyMar 23 Nov 2010, 22:11

Moi aussi j'ai commandé plusieurs fois, jamais déçue....sauf pour les délais de livraisons qui ont toujours été très longs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:52

En payant pas paypal, j'avais reçu ma commande en 4 à 5 jours. J'étais très surprise d'ailleurs car on m'annonçait une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:16

je règle toujours mes achats internet avec p*aypal, je suis satisfaite de ce moyen de paiement. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 14:50

Oui, moi aussi j'aime bien paypal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:29

J'aurais bien choisi P*ypal mais le problème c'est que je changeais juste de carte bancaire au moment de ma commande. J'aurais dû attendre mais je ne pensais pas avoir de souci avec le virement. Enfin maintenant c'est quand même débité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Et T*ssu.net m'affirme n'avoir rien reçu Shocked !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:41

ta banque doit pouvoir te dire qui a été le destinataire du chèque que tu as fait.
Quand elle t'aura renseignée, tu verras bien qui a reçu l'argent. Tu auras une preuve si c'est t*issu.net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:30

mamiemo a écrit:
ta banque doit pouvoir te dire qui a été le destinataire du chèque que tu as fait.
Quand elle t'aura renseignée, tu verras bien qui a reçu l'argent. Tu auras une preuve si c'est t*issu.net.

bonne idée, mais le pb c'est que ce genre de "service" c'est payant...

comme je lui disait dans un autre post..

à mon travail, on a un client belge qui nous paye par virement sur notre banque, on reçoit les sous bien 3 ou 4 jours après le fait qu'il nous ait dit avoir payé...il y a un "délai d'attente" ...car notre client ne nous ment pas...

moi je crois que tu devrais reprendre contact avec eux , peut-être vérifier, avec eux, si le numéro de compte qu'on t'a donné pour le virement est bien celui de tissu.net ...( imagine si ta banque a fait une erreur de saisie...et que c'est parti ailleurs...) ou alors eux qui se sont trompés de numéro...


i
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyMar 30 Nov 2010, 16:41

Mort De Rire L'Allemagne m'a répondu en allemand Mort De Rire bien sûr ! Je vais chercher mon dico parce que j'ai tout oublié du lycée Embarras ! Mais je crois que c'est pas bon signe !
Par contre b*ttinette vient d'expédier ma commande, OUF ! Je vais pouvoir terminer ma seconde créa pour l'échange de noël et faire mon calendrier de l'avent !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  EmptyMar 30 Nov 2010, 22:01

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs du lycée, mais si tu veux que j'essaie de t'éclairer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude livraison  Empty
MessageSujet: Re: inquiétude livraison    inquiétude livraison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison de la màc ce matin !
» Détails pratiques : livraison belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: