| Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Sam 04 Avr 2009, 21:30 | |
| Kikoo tout le monde ! Mon pseudo est tetedemule ( et vous pourrez voir par la suite que ca n est pas toujours pour rien ). Je viens tout juste de m inscrire et je serais tres heureuse de faire connaissance avec ceux et celles qui le voudront bien. J habite a st chamond avec mon homme et nous aimerions nous marier et avoir un bout de chou mais nous n avons pas assez de moyen pour le moment. Je me suis mise au tricot, au brico-deco (lol) et a la couture depuis peu. Je fais un peu plus de couture pour le moment et j ai deja fait quelque petites choses. Je recherche des liens a tisser, des échanges ( d idées, de tutos, de foux rires....) et des truc - astuces systeme D pour faire des économies dans la vie de tout les jurs tout en se faisant plaisir. Un gros bisous a tout le monde. N hésitez pas a me contacter..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Sam 04 Avr 2009, 22:03 | |
| Bienvenue sur la Planète. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Sam 04 Avr 2009, 22:50 | |
| Merci !!!! je suis contente d avoir eue des réponses aussi rapidement ! ca fait vraiment plaisir .... Vous cousez- tricoter - bricolez depuis longtemps? Moi ca fait a peine six mois mais j adore ca..... quelles économie ca fait !! et quel plaisir de faire soit meme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Sam 04 Avr 2009, 23:02 | |
| Bienvenue sur la planète tetedemule, n'hésite pas à utiliser tu verras que tu trouveras déjà plein de trucs ou d'idées sur le forum, montre nous tes créas aussi on a h^te de voir Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 00:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 10:15 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 10:39 | |
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 17:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 17:52 | |
| NON.....c'était pas ça que je voulais mettre c'était plutot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 21:26 | |
| bienvenue à toi !!! *au plaisir d'échanger ensemble!! bizzz |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 21:59 | |
| bienvenue sur la planète :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Dim 05 Avr 2009, 23:39 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre planète Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Mar 07 Avr 2009, 08:36 | |
| Bienvenue et bon amusement sur la planete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Mar 07 Avr 2009, 15:28 | |
| Kikoo et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GRAND MERCI A TOUTES Mar 07 Avr 2009, 19:13 | |
| Merci à toutes celles qui nous acceuillent challeheuresement dans le forum bonne soirée et à demain JEANNE :Rose Rouge Ouv BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Sam 11 Avr 2009, 09:54 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Mer 15 Avr 2009, 14:25 | |
| tetedemule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle Jeu 16 Avr 2009, 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour a tous de la part d une petite nouvelle | |
|