BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bon ben j'ai commencé la robe de ma doudou 10ans, mais voilà trop sur de moi j'ai du démonter hier, car oublié la place pour la fermeture éclaire au dos et je pensais la mettre sur le coté????............ est-ce pareil?????????? j'ai honte j'ai voulu faire juste en guettant image et hop falait lire............... tellement simple et évident que voilà voilou la téte dans le trou!!!!ouh j'ai honte:silent: mais bon quand ce sera fini je vous montre en album photo
en échange j'ai fait pochette pour recouvrir le chéquier de la mamy de mon agenda et pis ben ca ma fait du bien au moral car facile rapide et hop du coup je me suis faite une pochette courrier que je mets dans mon sac pour eviter de corner et d'égarer mes lettres ou bon achat en tous genre dans ma belle besace.....
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: robe de mes filles Lun 06 Avr 2009, 23:01
la fermeture peut aussi bien aller au côté ou au dos. Si le tissu est fin c'est plus discret au dos. Et si la robe est ample on peut zapper la fermeture !
Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: robe de mes filles Lun 06 Avr 2009, 23:04
la robe est un peu chasuble genre nuisette mais bretelle plus large sur le épaules, on peut la porter comme cela ou sur un jean ou leggins c'et assez classique en fait.
MERCI pour ta réponse
je prendrai mon mal en patience et mettrai la fermeture au dos je pense, photo promise dès que fini