| installation logiciel Embird avec vista | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:23 | |
| Qui peut m'aider pour l'installation de mon logiciel Embird avec vista car n'étant pas très douée ni en informatique ni en anglais j'avoue que j'ai un peu de mal alors si l'une d'entre vous pouvait me donner la marche à suivre se serait super. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:25 | |
| je ne connais pas Embird... c'est quoi comme logiciel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:28 | |
| c'est un logiciel de broderie machine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:35 | |
| déja es que ton embird est compatible avec vista ? c quel version ? ils viennent dans sortir un en français compatible avec vista je pense me l achéter un jours c vrai que je peux pas beaucoup t aider mais normalement il doit s installer tout seul je ne suis pas une grande aide désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:39 | |
| faut dire que si ton logiciel est une version un peu ancienne, y'a de fortes chances qu'il ne tourne plus sous vista j'ai le problème avec super point de croix... j'ai dû télécharger la visionneuse gratuite pour pouvoir relire mes grilles, le programme qui tournait parfaitement sous xp ne fonctionne plus sous vista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:40 | |
| Il est récent car il y a moins de 6 mois que je l'ai acheté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:43 | |
| et il est écrit dessus qu'il est compatible avec vista?
tu as quoi comme message d'erreur lorsque tu essayes de l'installer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Ven 10 Avr 2009, 22:48 | |
| l'installer c'est fait mais le problème c'est enregistrer le mot de passe qui est difficile car il me dit mot de passe pas valable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Sam 11 Avr 2009, 08:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Sam 11 Avr 2009, 08:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Sam 11 Avr 2009, 08:16 | |
| Non ma petite Daviliou c'est mon mari chéri qui me l'a installé, il a traduit les explications et voilà tout, et ben oui quand on est pas bien futée il faut savoir passer le relais. Que veux tu j'suis blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis super contente car je vais pouvoir broder avec l'ordi a coté de moi , bien pratique pour voir l'évolution du travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Sam 11 Avr 2009, 08:19 | |
| J'ai oublié de préciser que c'est l'ordi portable qui est"vista" et comme mon atelier est en haut et que l'ordi familial est deux niveaux en dessous pas facile pour vérifier, monter descendre les escaliers sans arrêt : Merci mais j'ai les guiboles qui n'en peuvent plus. |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Lun 08 Fév 2016, 16:08 | |
| Je relance le sujet sur le logiciel de broderie Embird. Quelqu'un l'utilise-t-il? J'envisage de l'acheter mais j'aimerais avant avoir des retours d'expérience. Il a l'air d'offrir beaucoup de possibilités mais je crains qu'il ne soit un peu trop complexe pour moi. pour vos réponses | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Lun 08 Fév 2016, 18:03 | |
| Désolée je n'ai pas ce logiciel mais "Drawings 6 pro", et j'en suis à la découverte... Regarde s'il existe un manuel ou des vidéos de tutoriels en ligne. Autrement si tu comprends l'anglais il existe des cours sur Craftsy sur la broderie machine, un exemple d'un cours gratuit (pour la broderie c'est vers la dernière partie du cours): présenté cette semaine sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu aussi des livres spécifiques sur l'utilisation de logiciels de broderie mais en anglais...eh oui ils sont plus en avance sur ces sujets ! | |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mar 09 Fév 2016, 18:54 | |
| Olivia pour ce lien. J'ai regardé le coeur de la St Valentin . C'est un motif free. Il est beau, j'ai à peu près compris la technique jusqu'à la superposition des deux coeurs mais pas comment on obtient ce liseré qui les borde. Je révise mon anglais et j'y retourne | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mar 09 Fév 2016, 23:31 | |
| sur Youtube on peut trouver des tutoriels pour embird: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mar 09 Fév 2016, 23:45 | |
| pour ce beau programme. J'avais trouvé les vidéos de Chatoune sur le site Brodomania. Mais avec ça, je vais pouvoir me faire vraiment une opinion. Je crois que je vais me décider pour ce logiciel qui est beaucoup moins onéreux que les autres et dont on peut compléter la formule de base par des plugings qu'on ajoute au fur et à mesure de ses besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mer 10 Fév 2016, 00:29 | |
| Je m'interroge aussi sur embird, en fait moi c'est tout simple, j'avais kreuz. J'adore les lettres anciennes et donc les monogrammes au point de croix c'est quelque chose que j'adore plus que tout. Je me servais de kreuz pour les recopier. Reste que quand mon ordi m' a lâchée j'ai essayé de re telécharger kreuz et pas possible c'est fini on ne peut plus le trouver. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Ca me manque beaucoup. Je ne sais pas si avec embird je peux arriver aussi facilement qu'avec kreuz. En fait c'était une grille et l'on recopiait les croix ensuite on convertissait au format et hop le tour était joué... |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mer 10 Fév 2016, 10:11 | |
| - Berenyce a écrit:
- Reste que quand mon ordi m' a lâchée j'ai essayé de re telécharger kreuz et pas possible c'est fini on ne peut plus le trouver. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
En tapant Kreuz dans G**gle on trouve un logiciel de broderie gratuit uniquement pour le point de croix, on peut le télécharger.Maintenant je ne sais pas s'il s'adapte à tous les formats. Embird n'est pas gratuit mais beaucoup moins cher que celui d'Olivia. Il a un pluging pour le point de croix qu'on peut ajouter au module de base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mer 10 Fév 2016, 10:56 | |
| Mum j'ai essayé de le télécharger ca marche pas ??? ES tu sûre qu'il est toujours d'actualité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mer 10 Fév 2016, 16:25 | |
| mum j'ai achetée la base de embird il y a un certain temps sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de soucis il sont très bien je n'ai pas encore acheté les modules mais sait vrai qu'il est intéressant il faut pas mal de temps pour l'explorer mais je compte bien me remettre pour l'instant il me sert pour les l'alphabets et à redimensionner mes dessins de broderie sur le site tu peu télécharger une démonstration sa peu t'aidée |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Mer 10 Fév 2016, 23:22 | |
| - Berenyce a écrit:
- Mum j'ai essayé de le télécharger ca marche pas ??? ES tu sûre qu'il est toujours d'actualité ?
Non en effet il a l'air hors course. Mais j'ai téléchargé la démo (gratuite pendant un mois) de Embird et ça a l'air super.Je vais bien en profiter pendant la période d'essai. J'ai déjà téléchargé des modèles gratuits que j'ai transférés grâce à un boîtier sur ma vieille machine à broder. J'ai brodé et tout fonctionne. C'est le bonheur Cousette. On pourra échanger sur nos expériences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Jeu 11 Fév 2016, 09:48 | |
| Mum où as tu téléchargé la démo gratuite et peut on avoir le point de croix ??? C'est cela qui m'importe...Merci de ce que tu m'en diras. |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Jeu 11 Fév 2016, 18:58 | |
| Tu peux le télécharger sur le site donné par Cousette : kaliss* Il y a un module de base, je ne sais pas si dans la version démo on peut faire du point de croix, dans la version achetée c'est possible. Moi je l'utilise pour télécharger des motifs sur internet , pour l'instant, j'essaie avec des gratuits . Ma machine n'a pas de connexion avec clé USB
Regarde le site de la brodimania tu y trouveras les vidéos de Chatoune. Quelques-unes traitent du point de croix
Bonne recherche | |
|
| |
mum
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista Sam 13 Fév 2016, 23:33 | |
| Ca y est, je suis passée à l'acte. J'ai commandé le logiciel sur le site recommandé par Cousette. J'ai téléphoné avant pour avoir de plus amples renseignements, je suis tombée sur une personne très sympa qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions. J'attends maintenant mes numéros de code et .... j'espère m'en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation logiciel Embird avec vista | |
| |
|
| |
| installation logiciel Embird avec vista | |
|