BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: besoin d'explication Dim 12 Avr 2009, 16:48
Bonjour à tous
Voila en décousant une tirette sur une vieille veste, je me suis rendu compte qu'il avait une partir entre les 2 tissus.
On dirait comme de l'aoute, celle-ci était cousu avec les 2 tissus.
Je me suis que j'allais peut-etre la récupere, mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, ni comment l'utiliser, ni comme appelation exacte.
Si vous pouvez m'apporter des explications à ce niveau la j'en serai ravie, comme ça je sais si je dois la récupérer ou non avant de jeter la veste .
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'explication Dim 12 Avr 2009, 17:33
je ne vois pas de quoi tu parle desolé
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'explication Dim 12 Avr 2009, 22:13
Bonsoir, ça ne serait pas un renfort en toile thermocollante qui aurait "peluchée" au fil des lavages ? dans ce cas pas de problème tu peux réutiliser la tirette.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79