BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
voici la photo de ma première tentative de broderie, j'ai bien aimé, j'en ai un en cours mais pas beaucoup de temps en ce moment, je vous montrerai plus tard,
Sujet: Re: mes premiers essais Sam 02 Mai 2009, 18:15
hé bien voilà un beau début continues
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers essais Dim 03 Mai 2009, 09:34
MERCI !!! je continue au ralenti car repriss eboulot demain plein de chose à faire et bébé donc.... je prendrai surement un petit peu a faire au boulot durant ma pause de midi cça me décontractera je verrai !! j'ai fait une tite maison je la mets cet après - midi je vais la finir en porte clé
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: mes premiers essais Dim 03 Mai 2009, 10:12
Argh, tu as fini un congé mat ? Courage pour la reprise...
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers essais Dim 03 Mai 2009, 10:51
oui!!! fini
mais je reprend a mi-temps et comme ma fille est la troisième j'ai eu plus de congé maternité, et j'ai cumulé mes congés non pris de l'an dernier, ce qui fait que justine a six mois depuis le premier mai et je reprends le quatre!! je ne me plaint pas cela devrait aller!!!