Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMar 12 Mai 2009, 22:02

voila tout est dans le titre clin d'oeil

Je trouve plein de tissu hawaien mais la personne qui me passe commande aimerait un tissu chocolat avec des fleurs hawaiennes bleues turquoises...

Est-ce que vous savez ou trouver ca ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 09:04

Ce n'est peut-être pas exactement ce que tu cherche, mais regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il y a des tonnes de tissus avec motifs différents.
Maintenant, je n'ai jamais commandé, jusqu'à maintenant, je n'ai encore fait que baver. Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 09:06

j'ai vu des draps dans ce style et ces coloris sur la r*edoute ou les 3*suisses... peut etre ca pourrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 09:11

J'ai parlé trop vite... regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 09:52

Delastoi, le deuxième est superbe prosterner

j'espère que ma "cliente" aimera. Je le trouve trop beau et parfait pour faire ce qu'elle voulait.

Par contre, est-ce que quelqu'un a deja commandé la-bas ?
Les frais de port sont-ils élevés ?

Merci pour vos recherches, je vous tiens au courant si ca va ou pas... souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 11:49

Certains de ces tissus sont vraiment beaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 12:21

voila le tissu qu'elle aimerait (l'autre était bon mais j'en ai pour plus cher de fdp que de tissu Larmes aux Yeux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca fait des heures et des heures que je cherche en vain

si vous trouvez celui-la ou le meme genre faites moi signe prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 12:29

et ça fait combien de fdp?? je n'ai jamais commandé aux US...Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 13:32

là, pour 13,50 dollars de tissu j'en avais pour 12,95 dollars de fdp

pour ce prix la je m'étais dit que je prendrais d'autres tissus en plus pour rentabiliser les fdp mais quand j'ai rajouté un tissu c'est passé a 24 dollars de fdp Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 13:42

olala, ca revient vite cher ....
courage dans tes recherches, mi rien trouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 14:31

SAlut,
J'avais gardé en stock ce site, si tu es interressée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais commandé chez eux

Bon courage

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as des tissus marron à fleurs turquoises si ça peut t'aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 20:56

les liens s'ouvrent mais ne fonctionnent pas
et quand je vais sur leur site, je ne vois pas lesquels c'est Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 21:04

j'en ai trouvé un super sur ton site lisette mais c'est du satin Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 21:15

pinkini a écrit:
j'en ai trouvé un super sur ton site lisette mais c'est du satin Larmes aux Yeux

Les liens ouvrent le premier sur une suedine et le second sur du satin, il faut simplement cliquer pour être redirigé sur la boutique.
Quel genre de pièce faut-il que tu réalises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 21:32

c'est vrai que le satin a l'air bien sympa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai inséré ici pour les curieuses comme moi ... hihi ...

il me fait bien envie ...

Et tu as vu que pour 0,75 euros, port compris, tu peux recevoir un échantillon de 10 / 10 cms ?

je trouve ce principe sympa


Dernière édition par lylounell le Mer 13 Mai 2009, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 21:44

il me faut du coton, c'est pour faire un autre porte-bébé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 22:02

ah ok ...

Au pire tu fais un porte bébé chocolat et tu fais quelques appliqués avec du turquoise, mais c'est du boulot, c'est sûr ...
ou un peu de peinture textile ... ça peut être sympa aussi ...

bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMer 13 Mai 2009, 22:26

les appliqués j'adore mais j'ai toutes les lanières a faire, t'imagines le boulot Wahoo
je continue de chercher
et si vous trouvez d'autres sites faites moi signe souffle coeur

chez MT vous ne savez pas si ils font des tissus "hawaiens" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:30

J'essaierais dans les ensembles Draps chez les vpc ou les grandes surfaces, ce sont des motifs qu'on retrouve clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 18 Mai 2009, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonjour,

ça n'est pas tout à fait ça mais c'est une nouveauté dans les cotons de chez indigotex

ça reste dans l'esprit je trouve et ça pourrait peut être plaire à ta cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyLun 18 Mai 2009, 22:58

je n'ai rien vu de tel chez MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise EmptyMar 19 Mai 2009, 07:31

Merci a toutes prosterner

J'en ai trouvé un aux enchères sur ebay quelques heures avant la fin, il était parfait... sauf qu'il n'y en avait pas autant que je voulais...
Mais bon, je l'ai pris quand meme, je vais trouvé une solution, je vais triché hihi silent

Enfin la "cliente" le sait deja donc pas de soucis clin d'oeil

Merci encore a toutes

Et Lylounell, j'ai regardé les tissus d'indigotex hier et je ne l'avais meme pas vu, merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise   a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de tissu hawaien chocolat turqoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un tissu
» * recherche tuto fleur en tissu
» Recherche de tissu d'été à noël !!!
» Recherche tissu Cars
» je recherche despérement ce tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: