BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou ! Voici mon dernier petit tricot, un petit Grr pour ma Noa (6 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le voici avec un petit plus... (à part les petits boutons coccinelles que j'ai eu la chance de trouver à la mercerie, car ici c'est pas bien commun...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le petit plus, c'est un petit bandeau que j'ai croisé sur le blog d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait également donné le lien du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila déjà un petit encours de terminé !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Mer 13 Mai 2009, 13:46
c'est tout mimi
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Mer 13 Mai 2009, 21:49
mimi comme tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Mer 13 Mai 2009, 22:34
Il est trés mignon ce petit gilet Amélie Laran
Invité Invité
Sujet: splendide !! Lun 25 Mai 2009, 09:19
il est tout simplement splendide !! Moi qui adore le chiné et les ton rose violet je suis totalement sous le charme....
J aimerai beaucoup m en faire un aussi mais je n arrive pas a comprendre le principe du rang raccourci.... .
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Lun 25 Mai 2009, 11:48
tetedemule a écrit:
J aimerai beaucoup m en faire un aussi mais je n arrive pas a comprendre le principe du rang raccourci.... .
Si je veux bien t'aider si tu souhaites te lancer à le faire...
Bisous et merci à toutes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Mar 26 Mai 2009, 09:49
superbe ton GRR, gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Grr et... Mar 26 Mai 2009, 23:42