Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| quelqu'un connait ? ( microstich) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un connait ? ( microstich) Dim 15 Juil 2007, 22:28 | |
| je viens de tomber dessus tout à fait par hasard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est-ce que quelqu'un connait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Dim 15 Juil 2007, 22:44 | |
| ça paraît génial,pour le bricolage.Je vois plein de possibilité. Tu peux en montrer et dire plus? Moi, ça m'interresse!!!!! merci!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Dim 15 Juil 2007, 23:58 | |
| ben justement Adelfa: je ne connais pas, je suis tombée dessus par hasard, tu as lu jusqu'au bout ? il y a même un usage pour le patch.
Si quelqu'un en a vu, s'en est servi, en possède un, merci de laisser un avis ! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Lun 16 Juil 2007, 07:45 | |
| Je ne connaissais pas, j'ai l'impression que c'est pas mal pour les dépannages effectivement, qui doit être mieux que les machines à coudre portable qu'on vend dans les foires ou qu'on nous fait gagner, mais qui ressemble un peu à une grosse agrafeuse et qu'on ne peut rien faire avec ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Lun 16 Juil 2007, 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai trouvé ceci. franchement,je ne sais pas se que ça vaut pour un ourlet; Mais pour du bricolage,cela me paraît interresant!!!! je crois que je vais me "l'offrir" |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: C'est assez sympa, Lun 16 Juil 2007, 12:10 | |
| on dirait un truc à vendre dans des foires, pourtant personne ne connait, combien çà coute ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Lun 16 Juil 2007, 12:16 | |
| Oui, je crois connaître et en avoir déjà vu dans des salons. Cela ressemble à ce qui retient les étiquettes de prix et de taille. C'est en effet très bien pour bricoler et faire le sandwich avant de quilter, mais j'imagine assez mal pour un ourlet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Lun 16 Juil 2007, 12:17 | |
| Maryvonne : ben sur le lien que donne Adelfa ça coûte quand même près de 50 euros .. ça fait un peu cher je trouve .. surtout avec les recharges à plus de 17 euros .. non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Lun 16 Juil 2007, 22:36 | |
| c'est pas donné ,ok!! Mais je vais quand même tenter le coups!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Mar 17 Juil 2007, 00:49 | |
| anne a raison: ça ressemble aux pistolets qu'on utlilise dans les magasins de vêtements pour faire tenir les étiquettes de prix et pour signaler les soldes... bof, je suis sceptique, moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Jeu 26 Juil 2007, 22:15 | |
| ça y est, j'ai reçu mon "pistolet!!!! micro Stitch!! hmmm!! pour les ourlets,: pour un dépannage d'urgence peut-être oui!!! par contre pour le bricolage,je pense que ça peut avantageusement remplacer la colle (parfois) à vérifier) Je ne regrette pas mon achat,j'en verrais bien l'utilité à l'usage. mais je crois qu'il est inutile que vous courriez l'acheter.!!!!!! je vous donnerais des nouvelles de cet "engin" par la suite!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Jeu 26 Juil 2007, 22:37 | |
| Ah bah dis donc Adelfa, tu t'es équipée ? ça m'intéresse de connaitre tes impressions, et surtout pour quels usages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Ven 27 Juil 2007, 00:26 | |
| Tiens, j'en ai vu l'autre jour, ils en vendent chez MT, avec les recharges aussi. Il me semble que ca coute 42 euros en magasin, par contre je n'ai pas regardé le prix des recharges. Il y'a aussi un mini fer à repasser, je ne sais plus qui en cherchait un, je crois que c'est Nijenn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) Ven 27 Juil 2007, 08:33 | |
| je ne savais pas pour MT. Pourtant "j'épluche" tout le rayon créa à chaque fois!!! Faut que je regarde ça de plus près; J'ai certainement rater une occasion pour faire des économies!!!! zut!! zut! et rezuttt!(pour pas dire autre chose!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un connait ? ( microstich) | |
| |
| | | | quelqu'un connait ? ( microstich) | |
|