Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| DU JARDIN A L'ASSIETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 13:13 | |
| je ne savais pas trop où mettre ce sujet ??? CAM j'ai droit à un "BON POINT " ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fraiches cueillies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]remplies de farce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fond de sauce : oignon, chair de courgettes et tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chapeautées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sauce et rizzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prêtes à cuire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]servies ! hum ! ça sent bon ! et franchement !!! vous n'avez pas eu la naiveté de croire que j'allais vous épargner celle-là ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en vois qui ouvrent de grands yeux ....hou ! quelle horreur ! elle mange devant l'ordi !!! ben voui !!! je mange où je veux maintenant que je suis grande !NA ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 13:36 | |
| hi hi je mange au meme endroit que toi !
mais t'as quoi dans ta farce toi ? moi j'aime pas la chair à saucisse du coup je fais un mélange : steack haché, courgettes, oignon, ail , coriandre en grains pilés et en feuille ...
ouais t'as ton bon point Cox ... je crois que je vais demander à Sylvie de virer ce "rapide" du titre .. souvent j'ai envie de mettre des recettes sympas mais pas forcement super rapides et je ne sais jamais ou les mettre.. je me demande même si on en pourrait pas faire une seule catégorie cuisine .. moi ma cuisine a toujours un coté exotique c'est plus fort que moi : j'ai tout le temps le nez fourré dans les épices .. vous en pensez quoi ?( pas de épices : de mes suggestions pour la partie cuisine ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 13:44 | |
| je pense que cuisine tout court serait bien, surtout que nous n'écrivons pas trop souvent, alors ça devrait le supporter
dans la farce je n'ai mis que de la chair à saucisse et ce n'était pas le must en principe je fais tremper de la mie de pain dans du lait et apres je l'essore, la chair des courgettes, l'ail et un oeuf pour lier avec la chair à sauciise comme je n'avais pas d'oeuf ... j'ai fait au plus court
mais je prefere une farce avec moitié boeuf et moitié porc
en fait je suis tres contente j'ai "c.u.i.s.i.n.e.r" et je me suis régalée
et maintenant je mange un sorbet aux cerises oh madona ! quel plaisir ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 13:51 | |
| Ouais .. Chais pas trop. Déjà "cuisine", ça m'inspire pas franchement hein ?! Surtout, surtout, je ne voudrais pas que ça devienne un forum bordélique du style "Fém...Com", avec de grrrands débats sur le Libertys .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 16:10 | |
| je comprends bien . mais là on a quand même deux sous forum cuisine !!!! c'est un peu contradictoire avec ce que tu dis !!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 16:19 | |
| C'est vrai ! Mais c'est comme ça ! J'aime bien, non mais ! Tsssss Bon tu veux tout regrouper sous l'étiquette "cuisine" : fais-le ! M'en fiche, c'est pas ma tasse de thé, lol ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 16:20 | |
| heu ! tu préfères un café ? oui je sais !!! j'y vais |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 16:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 18 Juil 2007, 16:25 | |
| - scotch38 a écrit:
Bon tu veux tout regrouper sous l'étiquette "cuisine" : fais-le !
mais je ne peux pas faire ça moi chef !!! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: ce n'est pas la recette Mer 18 Juil 2007, 19:01 | |
| qui m'interresse, c'est l'humour de l'assiette vide, un peu plus et on viendrait faire la vaisselle. Aujourd'hui on est servie, entre çà et la boite à capotes, trop drôles ces filles là....................hiiiiiiiiiii | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 15 Aoû 2007, 15:18 | |
| Hein ? Quoi ? Que lis-je ???Je salive devant les courgettes farcies de Coxlicotte et On me dit qu'il y a des capotes dans la farce ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peu importe, Coxlicotte, ça met l'eau à la bouche. Je suis comme toi, pour farcir courgettes et poivrons, je met ce que j'ai sous la main. Mais rarement de la chair à saucisse seule (comme viande). J'en fait avec des restes de volailles et même, une fois avec du lapin. C'était très bon ! Dans les jours qui viennent, je mettrait ma recette de tomates farcies sur mon blog. C'est comme le pot-au-feu, les tomates farcies ! Il y a autant de recettes que de cuisinières !
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 15:49, édité 1 fois | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 15 Aoû 2007, 15:47 | |
| Houla ! Mais kés Ce Cé ?? Je lis rarement les posts sur la cuisine ..( ) mais je vois qu'on parle de capote ? C'est quoi ce délire ?? C'est encore Cox qui fait des bétises ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 15 Aoû 2007, 16:18 | |
| pitié Scotch.. c'est pas moi ...c'est Maryvonne (qui a capoté) et même que ... c'est Zoopy qui a commencé... moi je voulais juste farcir les courgettes... ya du dérapage dans l'air !!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE Mer 15 Aoû 2007, 16:55 | |
| Haaaaaaaaaa Maryvonne !! M'étonne même pas, tiens ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU JARDIN A L'ASSIETTE | |
| |
| | | | DU JARDIN A L'ASSIETTE | |
|