Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

personnage-sarouel-dreads-laine cardée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

personnage-sarouel-dreads-laine cardée Empty
MessageSujet: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 14 Juin 2009, 00:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que mon image va bien s'afficher, je n'arrive plus à le faire....
Voilà un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais c'est parce que je ne fait pas de couture en ce moment, je suis dans ma "crise" laine cardée... Voilà la dernière création que j'ai faite, elle mesure 22 cm.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 15 Juin 2009, 20:34

Désolée, je ne vois pas la photo Larmes aux Yeux

Du coup, je suis allée la voir sur ton blog, elle est très belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyLun 15 Juin 2009, 21:38

bravo
je suis allée voir sur ton blog
quelle technique utilises tu pour feutrer?a l'aiguille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 16 Juin 2009, 22:03

oui, je carde à l'aiguille. On peut faire ce que l'on veut avec de la laine cardée ou feutrée. Et il existe une multitude de couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 16 Juin 2009, 22:04

désolée pour la photo, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je ne sais plus comment faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyMar 16 Juin 2009, 22:30

Il doit y avoir un endroit où c'est expliqué sur le forum mais en gros, tu dois héberger ta photo sur un site d'images puis prendre son adresse (à ta photo hébergée) pour la mettre sur le forum.

Je l'aurais bien fait pour toi mais tu as interdit le clic droit, méchante !

Il faut vraiment que tu mettes un aperçu ici parce que tes personnages sont vraiment vraiment jolis et super originaux. Tes créas valent le détour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptySam 20 Juin 2009, 01:03

Merci Bricolente ! promis demain, je m'y penche de nouveau. Il est un peu tard (1h05).... bonne nuit à tous et à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 21 Juin 2009, 22:43

mon ordi bugue lorsque j'utilise "servimg", je n'arrive pas à mettre de photo... Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: ça marche !!!!!   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 21 Juin 2009, 23:27

encore un essai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super !!!!! mais pas avec "servimg"... c'est po grave, le principale c'est que vous puissiez voir enfin mes personnages en laine cardée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptySam 27 Juin 2009, 21:52

Rho la la, je les adore ! Ma préférence va à celle de gauche, je suis sûre que ma fille l'adorerait aussi.
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 05:53

prosterner Waouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! clap
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 12:17

merci beaucoup !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 12:25

clap clap clap clap clap C'est superbe et très délicat mais il manque le regard...??.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 12:29

Wahoo j'adore c'est superbe... quel talent... celle en noire et blanc sur ton blog est aussi très belle...

Une famille d'artiste, ta fille dessine super bien....

clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 12:38

Merci Estelle et Martine !

Pour le regard, j'ai préféré ne pas en mettre pour laisser l'imagination de chacun se faire mais je pourrais peut-être en faire quelques-uns.

Bon dimanche à toutes les deux
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 12:56

Je les trouve très réussis tes personnages ! Je suis allée les voir sur ton blog.
. J'adore ton style et tes alliances de formes et de couleurs.
Je n'ai jamais essayé la laine cardée. Mais tu maîtrises visiblement la technique et ta créativité peut exploser.

Bravo et bravo. clap clap
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée EmptyDim 28 Juin 2009, 13:04

merci Nijenn ! si jamais tu décides de te lancer, n'hésite pas à demander mon aide si tu as besoin. lorsque l'on commence la laine cardée, on devient complètement "piquée", on ne peut plus s'arrêter tant l'étendue de ce que l'on peut faire avec est grande. Cela ne fait que trois/quatre mois que j'en fait alors tu vois, on apprend très vite. Je n'ai pas de livre, je laisse parler mon imagination...
bon dimanche à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage-sarouel-dreads-laine cardée   personnage-sarouel-dreads-laine cardée Empty

personnage-sarouel-dreads-laine cardée
Page 1 sur 1