Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées

AuteurMessage
Invité
Invité

Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées Empty
MessageSujet: Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées   Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 22 Juin 2009, 14:58

Un magnifique week-end, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, alors j'ai délaissé ma MAC pour prendre mes aiguilles et liquider quelques encours parmi mes 10,100, les tonnes à qui il manque souvent une bricole.

J'ai pu en finir 2 ce week-end et avancer tranquillement sur mon fils rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de Graffitie d'A Mon Amie Pierre, brodée en soie surfine sur une toile 16 fils au cm.

C'est une grille des Jardins d'Emilie brodée sur une toilée marbrée 12 fils au cm.

Voici mon fils rouge qui m'occupe avec parcimonie depuis ... j'ai oublié Embarras . Il s'agit d'une grille de Passione Ricamo "Circe the Sorceress", brodée sur une toile 12fils au cm.

avec un petit aperçu de mon poste de travail, il manque juste la :piscine:

Allez, j'y retourne, c'est pas devant l'écran que je pourrai un jour terminer ma sorcière.

Dernière édition par Zhengyi le Lun 22 Juin 2009, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées   Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées EmptyLun 22 Juin 2009, 16:41

clap clap elles sont belles ces broderies, et bon courage pour la "sorcière" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées
Page 1 sur 1