BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées Lun 22 Juin 2009, 14:58
Un magnifique week-end, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, alors j'ai délaissé ma MAC pour prendre mes aiguilles et liquider quelques encours parmi mes 10,100, les tonnes à qui il manque souvent une bricole.
J'ai pu en finir 2 ce week-end et avancer tranquillement sur mon fils rouge.
C'est une grille des Jardins d'Emilie brodée sur une toilée marbrée 12 fils au cm.
Voici mon fils rouge qui m'occupe avec parcimonie depuis ... j'ai oublié . Il s'agit d'une grille de Passione Ricamo "Circe the Sorceress", brodée sur une toile 12fils au cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un petit aperçu de mon poste de travail, il manque juste la :piscine:
Allez, j'y retourne, c'est pas devant l'écran que je pourrai un jour terminer ma sorcière.
Dernière édition par Zhengyi le Lun 22 Juin 2009, 17:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Terrasse et Soleil d'été = 2 broderies terminées Lun 22 Juin 2009, 16:41
elles sont belles ces broderies, et bon courage pour la "sorcière"