Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

boutiques de tissu patch économiques ?

3 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

boutiques de tissu patch économiques ? Empty
MessageSujet: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:54

bonjour,

Pour varier les tissus, je fréquente différents magasins.
Or j'ai constaté des différences de prix conséquentes entre les boutiques vendant du tissu pour patchwork. Environ 7€ de plus ou de moins pour un tissu absolument identique. Quand il en faut beaucoup ça monte vite...

Donc je voudrais me renseigner sur l'achat en ligne.
Quelles sont selon vous les meilleures boutiques de tissu patch, les plus économiques ?

J'ai cherché dans la rubrique patch mais je n'ai pas trouvé d'info.
Peut-être dans la rubrique "bonnes adresses ?" je vais voir...
Merci d'avance pour vos réponses

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:28

Hélàs, pour ma part, jamais trouvé cette perle rare.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:45

honte à moi Désolée
ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le post "bonnes adresse web" en haut de cette rubrique

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:22

Voici une adresse :

C'est à Boulou dans les Pyrénées Oriental, "les tissus Joëlle"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bien et pas trop cher.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:10

J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aujourd'hui, ça me semble intéressant.

reste à voir les frais de port.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:14

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](?)
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:36

merci, je vais visiter ces sites et je vous renvoie aussi au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Martine, cliquez sur la rubrique patchwork: beaucoup de motifs : pour enfants (s*iderman, d*ra, c*arlotte aux fraises, etc...) et des motifs figuratifs (chiens jouant au poker, tableaux japonais, café...).

PS:
je viens de trouver ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec des tissus patch à partir de 1.30 les 10 cm en 1.10m.

Bonne visite
Olivia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:16

les tissus de patch les moins chers sont aux Etats-Unis. J'ai quelques adresses mais ce n'est pas très sympa vis à vis des magasins en France.

Qu'en pense le grand chef ? je peux les mettre ? Réflexion
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:23

Le grand chef pense qu'effectivement, ce n'est pas bien vis à vis de nos magasins français.

Mais le grand chef pense aussi que les magasins français vendent leurs tissus de patch comme si cette technique était réservée à une certaine élite.

Alors le grand chef dit : oui, avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:29

Il y a plein de sites aux USA mais il faut faire attention aux frais de port et aux quantités prises ( frais de douane ) j'ai déjà commandé chez equilter mais on ne voit pas assez bien les couleurs et parfois je suis déçue . Donc je préfère les tissus de Joelle au Boulou , mes magasins ( dans lesquels je trouve des tissus à 7 et 10 € ) et les magasins traditionnels ou il y a des cotons très bien pour le patch et nettement moins chers . Car effectivement on serait amener à penser que le patch est reservé à une élite mais non non non !!! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:01

vous avez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

et un super également c'est HANCOCK à Paducah. Je n'ai pas l'adresse internet mais saint googl* vous la donnera. Je suis allée au magasin l'an dernier c'était super méga géant. On prends un caddy à l'entrée du magasin immense et en plus il y a une arrière boutique dans un immmmmmense hangar avec les tissus de patch en solde. Du délire complet, on ne sait plus où donner de la tête.

clin d'oeil
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 01:08

merci pour ces adresses ! je vous renvoie aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cours avec un lien intéressant de boutique en ligne.
PS:
1 yard = 0,9144 m de tissu (merci Wi-ki ?)
Olivia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:51

Au tissu Joëlle j'y vais en octobre, juste pour voir. clin d'oeil

j'entends mon mari "ouais ouais c'est ça, c'est ça je te crois!

ces zom pas moyen de nous croire!!

Là je suis à Lyon et bien les magasins de tissus ne m'ont pas vu, par contre c'est les boutiques de scrap super! et mon mari n'a pas encore bien réalisé.

Bon dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: USA   boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 22 Aoû 2009, 11:48

Oui c'est vrai je plusieur fois commander au USA Overainb service et délai impec
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: je vais y aller pardi,   boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 22 Aoû 2009, 14:53

en septembre, je dois faire une virée là bas pour aller revoir à Saint Laurent de Cerda une usine de tissu , les toiles du soleil qui ont de superbes tissus assez chers mais ils ont aussi des minis coupons , environ 50 de large par 60 de haut pour 3 euro, j'en ai pris pour faire des accessoires, c'est superbe ce qualité. Ils ont aussi des sacs de chutes...........gros.........pour 30 auro, mais ils étaient en rupture de stock à cause des vacances

Olivia, surveille bien dans ta région les magasins qui ferment, il y en a beaucoup hélas et là, çà vaut le coup de faire 100 bornes, une voiture et plusieurs copines,

bises à toutes,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: je vais y aller pardi,   boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 22 Aoû 2009, 14:53

en septembre, je dois faire une virée là bas pour aller revoir à Saint Laurent de Cerda une usine de tissu , les toiles du soleil qui ont de superbes tissus assez chers mais ils ont aussi des minis coupons , environ 50 de large par 60 de haut pour 3 euro, j'en ai pris pour faire des accessoires, c'est superbe ce qualité. Ils ont aussi des sacs de chutes...........gros.........pour 30 auro, mais ils étaient en rupture de stock à cause des vacances

Olivia, surveille bien dans ta région les magasins qui ferment, il y en a beaucoup hélas et là, çà vaut le coup de faire 100 bornes, une voiture et plusieurs copines,

bises à toutes,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptySam 22 Aoû 2009, 15:18

Coucou Maryvonne comment vas-tu?
Ton St Laurent de Cerda c'est où en France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:03

Il y a Jo ann store :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup de tissus très jolis et pas chers. On peut commander en toute confiance. Par contre attention aux frais de douane, pas dépasser 80 euros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutiques de tissu patch économiques ?   boutiques de tissu patch économiques ? Empty

boutiques de tissu patch économiques ?
Page 1 sur 1