Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| il arrive avec 2.80 mètres ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 10:12 | |
| Bonjour, :Rose Rouge Ouv Mon homme est parti à MT faire ces courses un soir et arrive avec un énorme morceau 2.80x2.60 de toile occultante???Je me pose des tonnes de questions.....Puisque l'on part fin de semaine.Il lui faut une housse pour couvrir sa chère moto pendant les vacances de peur de la salir Eh là. il me dit..... Tu sais la couture tu connais.....etc... Et me voilà depuis 2 jours à faire une housse de moto,comme mannequin c'est impeccable....elle est mostrueuse...(goldwing gl 1500). Je vous montre le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous avais d'un pyjama pour ma fille voiçi le resutat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus simple. Je retourne à la housse,il lui manque 1 au 2 finitions. A+ Laure C. Bonne Journée à toutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 10:21 | |
| Excellent !!! C'est sur qu'il à po choisi la plus petite moto, hihi ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 12:02 | |
| Pff t'as quand même du t'emm..der avec les coutures !! Les hommes, ils croient tous que du moment que tu "sais coudre", ça se pose tout seul sous l'aiguille et hop, terminé ! Moi le mien, il voulait une housse pour sa planche, une housse pour ses voiles, une housse pour ses mats... etc. Et je ne vous parle même pas de la composition et du doublage de protection !
Le bon côté, c'est que d'un coup, il s'intéresse aux magasins de tissus et accompagne avec plaisir ! Du moins, tant qu'on regarde ses tissus !
Non mais... Puis après, ça fait la g.. sur un sac matelot blanc ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 13:34 | |
| J'ai aussi fait une housse pour la moto de mon chéri. ppffftttt .... mine de rien, j'y ai passé du temps, ça tombais jamais bien. m'enfin, il est content et voudrai maintenant que je lui fasse une housse pour un ampli, mais j'ai pas envie, c'est pas intéressant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 14:43 | |
| La housse moto ben ton homme doit être ravi! et le pyjama très chouette |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 15:55 | |
| Laure, le pyj, il est trop bien fait ! La ceinture élastique, tout fait "vrai", tu vois ? Faut nous raconter comment t'as fait ça, je n'ai jamais fait une (des ?) coulisses comme ça ! Quel modèle est-ce ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 16:05 | |
| |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 16:44 | |
| coucou, conclusion si votre homme commence à s'intéresser aux tissus et à la couture c'est louche : c'est qu'il y a anguille sous roche ! l'été dernier j'ai eu droit au sac pour palmes et fusil de plongée, un modèle ultra-compliqué avec renforts, mousse, armatures démontables, poche intérieure zippée, bretelles matelassées ! mais ça apprend plein de trucs... Cette année la vareuse...c'était plus cool. A+ Olivia | |
| | | fastoche Invité
| Sujet: je dirais même plus Mer 01 Aoû 2007, 17:03 | |
| - olivia a écrit:
- coucou,
conclusion si votre homme commence à s'intéresser aux tissus et à la couture c'est louche : c'est qu'il y a anguille sous roche ! l'été dernier j'ai eu droit au sac pour palmes et fusil de plongée, un modèle ultra-compliqué avec renforts, mousse, armatures démontables, poche intérieure zippée, bretelles matelassées ! mais ça apprend plein de trucs... Cette année la vareuse...c'était plus cool. A+ Olivia c'est qu'il y a aiguille sous pied presseur !!!!.......je sais....JE sors !!! |
| | | fastoche Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 17:05 | |
| avec tout ça, j'ai oublié de féliciter notre amie faiseuse de housse. t'as dû t'éclater avec ça......si mon mari me demande ça pour sa voiture..... .je ....... le pyjama est super mimi, bravo pour le tout. t'es douée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 17:17 | |
| c'est ben vrai ça!!! quand un zhom s'intéresse aux tissus, c'est qu'il a une petite idée derrière la tête!!! je confirme: mon zhom a jeté un oeil par dessus mon épaule postée devant l'ordi... hum,hum.. suspect.... il ne dit rien , ne râle pas que je passe trop de temps sur le clavier... hum,hum.... et devinez? hein??? un pantalon thaï pour zhom à faire!!! ça lui a plu et il m'a demandé de lui en faire un....
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 22:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 19:42 | |
| Aaaaah vive le célibat les filles En tout cas du bon boulot Laure |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 22:08 | |
| NOn, Kitel ??!!!? Mince alors.... tous les mêmes... Quel modèle il veut, le bienheureux ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Mer 01 Aoû 2007, 22:56 | |
| oui,oui je confirme tous les mêmes.... j'ai acheté le tissu ,un coton noir tout bête chez ik** pas cher, on sait jamais des fois que cela finisse au fond de l'armoire.... pas folle la kitel!!! je tiens quand même à préciser que zhom ne portait que des costumes et des chemises quand on s'est rencontré et qu'il porte des jeans et des t-shirts depuis peu.... bis!!! (oui,oui même pour sortir!!!) oulala!!! s'il savait que je me moque un peu pour le modèle ,j'ai 2 ou 3 tutos sous le coude. alors je vais les mettre dans une petite boîte, secouer très fort et faire un mix... on n'a pas fini de rigoler... je suis en vacances demain soir, alors j'ai mis ça sur ma liste de tout ce que je veux faire.... (zhom m'a même dit qu'il s'occuperait de notre fifille pour que je puisse coudre- euh, entendez par là "son pantalon"- ...) |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Jeu 02 Aoû 2007, 00:05 | |
| pour l'emballage de la moto ... mais manque le gros ruban! Joli pyj!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Ven 03 Aoû 2007, 09:17 | |
| bonjour à toutes... :Rose Rouge Ouv Merci pour vos compliments,pour la housse. Je pars ..plus de discution sur le net pendant une dizaine de jours Sylvie,pour le pyjama il n'y a qu'une coulisse repiquer au milieu. Le sac de ma cousette attend sagement mon retour pour la finition. Bonne Journée à Toutes. Laure C. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Sam 04 Aoû 2007, 22:57 | |
| Félicitations La housse a effectivement du être longue et difficile à faire. Elle est très réussie. |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? Sam 04 Aoû 2007, 23:01 | |
| Ha ha, elle est géniale cette housse! Si ça ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que sais! N'oublie pas de lui dire que la vengeance est un plat qui se mange froid...! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il arrive avec 2.80 mètres ????? | |
| |
| | | | il arrive avec 2.80 mètres ????? | |
|