BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je me suis renseignée pour m'acheter une surjeteuse chez un revendeur et il m'a proposé cette marque mais je ne connais pas du tout. J'ai fait mais rien non plus et sur Google, quelques sites de vente mais je ne trouve pas de site officiel, ni d'avis sur d'autres forums... je trouve ça bizarre quand même !
C'est un revendeur sérieux (quasi le seul sur ma ville !) et il m'a assuré de la qualité (hollandaise je crois), et qu'on trouve facilement les pièces... (il est réparateur également. Il l'a garantit 5 ans.
Je trouve ça quand même étrange de ne pas en entendre parler sur le net !
Connaissez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Marque Global Ven 28 Aoû 2009, 19:00
Bonjour Clochette !!!
J'ai tapé Global machine à coudre sur google. j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les différents modèles. Global a l'air de faire partie de IMCA group. C'est la première fois que j'entends parler de ces machines-là . Il faut dire aussi que je suis du Québec....
Invité Invité
Sujet: Re: Marque Global Ven 28 Aoû 2009, 19:11
mais avec une garantie de 5 ans et un revendeur/réparateur qui connait la marque tu ne court pas tellement de risque il me semble.
en effet, je viens de lire que le group imca est hollandais et existe depuis les années 50. ils "fabriquent" des machines d'occasion et neuves de modèles variés. je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais ça ne veux rien dire. ils ont des "sousgroupes" pour machines d'occasion, pour machines neuves (=global), pour pièces etc.
ça a l'air sérieux
Invité Invité
Sujet: Re: Marque Global Ven 28 Aoû 2009, 20:39
Oh merci les filles !!! Je ne suis pas très douée en recherches ! Je vous remercie d'avoir trouvé pour moi ! Je comprend mieux et suis rassurée de voir un site "officiel" quand même !
En plus, ils font des machines professionnelles, c'est rassurant aussi !