Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin de vos idées et de vos conseils

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de vos idées et de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 19:46

Voilà, je vous explique tout.
Au magasin, j'ai des escaliers en métal qui font tour. Le problème avec ces escaliers, c'est que ce n'est pas bien pratique pour y fixer des barrières.
J'ai toujours peur que quelqu'un tombe dedans. Bon c'est déjà arrivé une fois à mon fils, mais à 4 ans on est souple.
Bref, mon mari m'a suggéré de faire un patch que je tendrai en haut de l'escalier, entre les deux poteaux. Comme ça on ne serait pas directement dans le vide.
Je trouve son idée assez bonne. En plus, ça irait bien avec le thème du magasin!!!
Mais voilà je voudrai faire quelque chose de sympa, de joli, d'original. Et vu que ça va servir de "porte" pour le haut des marches, peut-être quelque chose dans cet esprit là. Mais quoi?????
Si vous avez des idées je prend!!!!!!

Une autre question qui n'a rien a voir. Un centre de table ça fait quelle dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 20:10

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 20:48

Oh ça c'est une idée qui me plait déjà bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est génial oui !!!
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 21:47

Il faudrait un panneau de la taille de l'ouverture des escaliers, comme ça tu bouches en fait l'entrée des escaliers c'est ça ?

Donc tu peux reprendre l'enseigne que tu avais déjà patchée en ajoutant des motifs, ou bien faire comme le panneau du lien de Gaëlle dans les couleurs de ton magasin, je pense qu'il faut quelque chose d'assez clair pour ne pas assombrir le magasin, et que ça ne fasse pas porte de prison, et si c'est pour un accès privé dans ton arrière boutique par exemple, ça peut être sympa aussi d'y rajouter des appliqués avec des inscriptions telles que "réservé au personnel" ou bien "accès interdit" mais tout ça dans la fantaisie pour ne pas faire trop froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils EmptyMar 08 Sep 2009, 22:35

Non ce n'est pas pour empêcher l'accès. L'escalier donne sur l'atelier. En fait j'ai le magasin en rdc et j'ai 2 étages en dessous.
Je n'avais pas pensé à reprendre l'idée de ce que j'avais fait pour ma bannière. Au départ j'avais plus en tête un patch un peu country. Mais je reconnais que le kakemono me séduit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées et de vos conseils   Besoin de vos idées et de vos conseils Empty

Besoin de vos idées et de vos conseils
Page 1 sur 1