BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 20:08
c'est bientot et en cherchant quoi visiter, regardez ce que j'ai trouvé
"VL sam 14h-18h30 et dim 11h-18h30 histoire des soieries, découverte du patrimoine bâti, expo temporaire / VG des ateliers de tissage toutes les ½ heure ou ¼ d’heure / « Couture – Haute-couture » découverte des coulisses d’une maison de mode à travers les robes haute-couture de la marque Madeleine Vionnet / Expo de robes « couture » de la lauréate du Grand prix départemental SEMA 2009, Sylvie Berry, styliste-modéliste. La créatrice sera présente les 2 jours pour expliquer son travail et pour des démonstrations."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en savoir plus
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 20:25
dommage, cela m'aurait bien intéressée ....mais c'est trop loin de chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 20:55
c'est tout près de chez moi!
tu veux y aller?
Invité Invité
Sujet: Re: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 20:58
Aahhh ça doit être superbe !
Les filles de l'Ain, ce serait dommage de rater ça non ?
Avec de la bonne volonté, et un bon G P S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit pouvoir se faire non ?
Vous nous raconterez ?
Invité Invité
Sujet: Re: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 21:00
oh oui allez y et racontez nous tout après
Invité Invité
Sujet: Re: les journées du patrimoine Mer 09 Sep 2009, 22:20
bande de veinardes......... faites des photos qu'on en profite un peu