| Recherche de tissus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une photo des lutins terminés (MCI) C'est pour Noël !! Et oui, mais pour finir mes 2 lutins commencés l'année dernière (oui-oui, j'ai honte), il me manque des tissus : Rouge Rayé 29x36 cm Rouge 31x60 cm Et en vue de faire un tableau toujours dans les tons africains, il me faudrait du lin chocolat : quelqu'un en aurait-il à me vendre ou échanger ou aurait une adresse de pas cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 21:35 | |
| Il te faut absolument du lin ? je crois que j'ai de la soie sauvage marron, est ce que cela pourrait aller ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 21:59 | |
| Alix, Mamija, c'est pour broder dessus. Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 22:09 | |
| Tu prépares déjà Noël ? Chapeau ! Tu as bien raison d'ailleurs parce-que c'est pas en décembre qu'on a le plus de temps pour coudre, avec tout ce qu'il y a à faire ! J'ai peut-être du tissu rouge. Je regarde ça demain et je t'enverrai un mp si je trouve (je sème mes tissus un peu partout dans la maison depuis quelques temps, dès que je trouve une place ! Donc faut que je cherche...) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 22:12 | |
| Oui, s'il te plait. J'ai du mal à trouver du rouge à rayures.
Heu pour Noel, je m'y prépare à l'avance, heu... c'est-à-dire que j'essaie de terminer celux de l'année dernière ! Et cette année, c'est moi qui reçois donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Sam 11 Aoû 2007, 23:28 | |
| Les cadeaux de Noël, on devrait toujours les préparer un an avant... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 10:13 | |
| J'ai environ 3 m. de tissu rayé rouge si ça t'intéresse dis moi combien tu en veux. Je poste une photo d'un tablier fait avec ce tissu (dans la rubrique photo bien sur). Coutureuse |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 10:16 | |
| Rouge rayé, il me faudrait quelque chose comme 30x40 cm (rayures horizontales). Merci Coutureuse ! Metton snous d'accord sur un "prix", ok ? | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 11:36 | |
| Magnifiques tes lutins !! Pour le tissu rouge, je cherche dans mes armoires. Mais je ne crois pas être riche en rouge et du rayé, je n'en ai pas ! Et encore bravo pour tes lutins ! :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 11:38 | |
| Tu devrais les faire, Nijenn... | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 12:01 | |
| Oui, j'adorerais ! Mais, là je n'ai pas le temps. Et je n'ai guère avancé dans mon apprentissage de la sculpture à l'aiguille des têtes de poupées. Du temps !!! Du temps !!! Plusieurs vies, SVP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 14:59 | |
| Désolée Sylvie. J'ai fait un grand tri et rangement ce matin dans la chambre de ma fille, où je pensais justement avoir mis le tissu rouge et je n'ai rien trouvé. J'ai regardé dans les autres chambres, rien non plus. J'ai du l'utiliser (mais pour faire quoi, je ne m'en souviens pas ?! en tous cas, pas de la couture...) j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 15:00 | |
| Pas de souci, Enjecy, je trouverai bien. Merci de ta recherche, c'est super gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 15:02 | |
| MT à Bsançon avait du lin chocolat. J'en ai utilisé pour le dernier costume que j'ai fait, en photo sur mon blog. Regarde-le, et si la couleur te convient, je vois s'il y en a encore au magasin... Il ne n'en reste que des chutes, peut-être un petit rectangle de rien. Combien t'en faut-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 15:26 | |
| Il doit me rester du coton rouge que j'avais utilisé pour faire mon sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est du coton d'ameublement, assez épais. Si ça t'intéresse, je me lance dans les fouilles pour retrouver les chutes et te dire combien il m'en reste :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 18:13 | |
| Donne moi ton adresse et je t'envoie le rayé rouge. Franchement je ne souhaite pas de paiement pour un bout de tissu, surtout que j'en ai plein de celui là, depuis fort longtemps et je n'en fais rien. N'hésite pas. Coutureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 20:07 | |
| - Nijenn a écrit:
- Oui, j'adorerais ! Mais, là je n'ai pas le temps. Et je n'ai guère avancé dans mon apprentissage de la sculpture à l'aiguille des têtes de poupées. Du temps !!! Du temps !!! Plusieurs vies, SVP !!
kézaco??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Dim 12 Aoû 2007, 22:38 | |
| Bonsoir J'ai regardé dans mes réserves : j'ai des bouts de rouge uni en sergé, polaire et crêpe de polyester. Si ça t'intéresse, je peux t'en envoyer tant que je suis en métropole...,c'est à dire jusqu'à jeudi ! après, au boulot à la Réunion ! Isabelle |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mar 14 Aoû 2007, 17:45 | |
| Pardon Isabelle, j'avais zappé ce post. Je te remercie mais avec le morceau de coutureuse, je devrais arriver à mes fins.
Merci mille fois de cette offre. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mer 22 Aoû 2007, 21:07 | |
| Voilà Coutureuse, bon usage de ton rayé ! Evidemment, je m'étais trompée sur les dimensions... Voici mon couple à moi : Il manque la robe de la lutine, rouge avec un bord de dentelles et la salopette courte du lutin (quelqu'un aurait du velours rouge ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mer 22 Aoû 2007, 21:50 | |
| Ils sont très beaux tes lutins. Ils donnent même envie de commencer à préparer Noël... (avec le temps qu'on a en ce moment !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mer 22 Aoû 2007, 21:56 | |
| qu'ils sont beaus ces lutins mais quel travail!!!!!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mer 22 Aoû 2007, 21:59 | |
| Je suis sure que vous êtes suffisamment patientes pour les faire. C'est la première fois que je tente, je n'avais jamais brodé un visage et j'avais un peu peur.
C'est un vrai plaisir de les voir prendre vie ! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche de tissus Mer 22 Aoû 2007, 22:42 | |
| Sylvie, Je vais voir si j'ai un bout de velours rouge. Il t'en faut combien ? Parce que, s'il m'en reste, c'est un petit morceau. Mais ça suffirait peut-être. Je cherche. Sinon, pour les lutins, j'ai regardé mes MCI de 2004 à nos jours et je ne les ai point trouvés. C'est quel numéro ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de tissus | |
| |
|
| |
| Recherche de tissus | |
|