Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Je peux plus venir - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Je peux plus venir - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Je peux plus venir - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Je peux plus venir - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Je peux plus venir - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Je peux plus venir - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Je peux plus venir - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Je peux plus venir - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Je peux plus venir - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je peux plus venir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:11

Allez j'ose y croire
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais du coup tu ne viens pas chez moi demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pis je voulais te montrer mes bêtes à moi, j'espère que ce n'est que partie remise, déjà on se voit le samedi c'est trop chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:17

Ultime problème : est-ce qu'une personne habitant à proximité aurait un jardin non fermé à clé et sans chien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on arrive de nuit, c'est vers 3 ou 4 heures du matin samedi et on voudrait pouvoir planter la tente quelque part sans réveiller quiconque et sans faire de camping sauvage.

Ma voiture est une commerciale, il y a des barres à l'arrière, les sièges ne se plient pas, on peut pas dormir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stéphanie , que je suis contente pour toi que ce soit en partie résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est fichu de chez fichu ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:37

pourquoi tu arrives si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ! génial ! ton mari est vraiment adorable !
Le mien je ne sais pas si il aurait fait la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, il râle avec mon fiston parce que je ne leur ai pas fait de fouace à eux : "oui! tu les connaîs même pas et elles, elles ont droit aux fouaces et pas nous !..."et gna-gna-gna !
Bon, il va quand même se taper l'aller-retour à Toulouse demain pour moi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:41

Ah non, pas cette fois ! pas encore ! je veux pas y croire ! d'abord je repars de ce post et je croise très fort les doigts de main et de pieds pour te voir samedi !


et crénom de crénom, évidemment que fée mains et ton chéri sont les bienvenus à la raclette party, avec tout le mal qu'ils se donnent pour te laisser venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:58

J'essaie de joindre Stéphanie et je vois qu'elle a réglé son problème.
Par contre j'espère rentrer plus tôt que 1h du mat, car pour moi aussi lorsque j'aurai déposé les Miss à Toulouse il me restera encore 1h30 de trajet.
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: rr   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:35

J'ai eu Stéph longuement au téléphone hier soir et c'est réglé.
Elle vient.

Avec son chéri et ses deux chiens, arrivée prévue pour samedi matin à la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:37

OK merci pour le message, je ne savais plus très bien où j'en étais
Tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:58

Si si Fée main, ça n'avait pas changé depuis notre conversation téléphonique, on vient bien à 4 dont deux poilus (enfin, quatre poilus mais deux beaucoup plus que les deux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la seule chose qui change, suite à discussion avec Scotch est qu'on part de nuit : au lieu de partir vendredi soir et chercher un lieu pour crécher en arrivant, on se couche tôt et on part vers 3 heures du matin pour être là samedi matin.

Après, tout est pareil, on "conventionne", on "raclette" et on accepte ton hospitalité pour la nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:01

C'est ok
Chez nous on compte en pattes : cela fait 12 pattes
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:58

Voilà : le big problème, c'est que s'ils partent ce soir, ils arriveraient dans la nuit et là : horreur, on dort !!!! Mais où crecheraiet-ils ??? J'ai bien proposé à Stéphanie qu'elle m'appelle sur mon portable et que j'irai secouer les doigtsdecé pour qu'elles les acccueillent, installent la tente, leur fasse le café, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:10

hahahaha ! quelle hôtesse tu fais, sylvie ! envoyer céline accueillir la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:12

Ben, c'était uniquement par respect pour la passion de Céline pour les chiens, elle aurait pu nous accueillir et aller les promener pour leur dégourdir les pattes pendant que nous serions allés nous coucher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:34

Oui ? quelqu'un me parle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphanie, tant que c'est pour m'occuper de tes chiens tu peux appeler de jour comme de nuit, je m'en occuperai, pas de soucis, ce que je crains le plus dans cette histoire c'est le "secouage" de la mère Scotch, ça c'est bien plus dur à assurer je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin je suis contente que tout finisse bien, j'ai des fourmis dans le ventre, je ne sais pas expliquer pourquoi je suis comme ça, je sais que Suzanne et Kinette vont arriver d'un moment à l'autre et j'ai du mal à me contenir, je fais des efforts pour mon mari, parce que lui ne comprend rien du coup j'intériorise, et quand ça va sauter c'est vous qui aller en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:07

ha ha ha, la céline qui se prend pour un bouchon de champagne !!


Morte de rire, en imaginant le secouage de la mère scotch ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui ne suis que douceur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je peux plus venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batik??? (c'est chik)
» Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?
» A l'aide les copines : pli/pince pantalon
» "Jour J" - 15 !
» question sur élastique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: