Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Je peux plus venir EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
Je peux plus venir EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Je peux plus venir EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Je peux plus venir EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Je peux plus venir EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Je peux plus venir EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Je peux plus venir EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Je peux plus venir EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Je peux plus venir EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Je peux plus venir EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Je peux plus venir EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Je peux plus venir EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Je peux plus venir EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Je peux plus venir EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Je peux plus venir EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Je peux plus venir EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Je peux plus venir EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Je peux plus venir EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Je peux plus venir EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Je peux plus venir EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je peux plus venir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:15

J'étais en route vers chez mon frère quand Suzanne a appelé; on se met d'accord pour l'aller et on évoque le retour.

Elle compte profiter au maximum du week-end et rentrer tard, ce qui nous fait arriver sur Toulouse vers minimum 1 heure du matin : ça me ferait réveiller mon frère pour récupérer ma voiture et avoir encore 3 heures de route seule en pleine nuit.

Je dois être au boulot lundi à 8 heures, c'est pas possible; je suis dégoûtée, ma valise est encore dans ma voiture, pleine de choses pour vous.

Une collègue m'a parlé des vols, mais même en Easy jet Lyon Bordeaux, c'est trop cher.

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:22

Ah nonnnnnnnnn c'est pas possible.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une epidemie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça tu ne peux pas venir ?
Mais tu ne peux pas demander à prendre une journée de congé, ou bien au moins le matin, ahahahah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le retour tu ne veux pas voir sur les sites de covoiturage, parce que l'avion fera largement plus cher que le train je crois , et en voiture ce sera le moins cher.
Au pire, tu peux pas prendre un café de plus pour tenir le choc et te coucher tôt le lundi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez ............ dis ouiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:24

mais c'est quoi tout ça ???????? ma pauvre Stéphanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh minçe !!
et les billets de train derniere minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:29

Pour le congé, c'est pas possible, on a 3 collègues en temps partiel le lundi et 4 nouveaux recrutés en formation, je l'avais demandé mais c'est pas passé.

J'ai peur de faire 3 heures de route de nuit, franchement, surtout après un week-end intense et quelques heures de route, j'ai peur; c'est pas tellement le lundi matin, j'aurais pu effectivement me coucher tôt le lundi soir, mais je flippe de rouler de nuit seule : sur autoroute, je suis terrorisée par les camions et sur les petites routes par les bêtes qui traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:38

Mince, Stéphanie, c'est pas vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu prends à quelle heure lundi, parce que dormir sur Toulouse le dimanche soir et partir le lundi matin vers 6 heures ? C'est pas possible ? moi, je fais ça, mais bon, je ne travaille pas ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:04

et bien tu n'arriveras pas à l'heure lundi matin au boulot ! Tu dors chez ton frere et tu ne rentres que le lundi matin, en plein jour.

Tu vas pas te défiler ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:12

Je peux pas faire ça!!! Des personnes sont convoquées qui habitent parfois loin, ça craint.

Je me défile pas, j'ai la valise pleine dans la voiture et je cherche une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:28

et si tu rentrais en train chez toi, tu laisses ta voiture au lieu de rendez vous et tu viendras la rechercher le week end d'après. Juste une idée comme çà.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:33

Tu sais, je suis allée acheter les tissus, j'ai la laine pour le pull islandais, ce sont des frais que j'aurais évités si ça avait été pour ne pas venir, j'ai réellement les boules, je peux pas non plus réveiller mon frangin en pleine nuit, il a trois gosses en bas âge, donc, même dormir chez lui et partir le lendemain matin, ça craint.

J'ai même cherché sur des sites de co-voiturage... l'avion, ça nous ramène à 200 euros l'aller-retour Bordeaux-Lyon et le train à 300.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:50

300 euros le train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en ai vu un à 75 euros, ok c'est pas donné, mais c'est mieux que 300 euros non ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:52

tu peux dormir chez moi (centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:05

Merci Aline, c'est gentil, mais ma voiture sera chez mon frère, quelle que soit la façon de regarder le problème, je suis coincée. Pour la proposition de Maryvonne, on peut pas non plus, on y a réfléchi, mais la voiture de mon chéri (accidentée depuis l'an dernier, à la veille de la convention, puis à nouveau cet hiver (gentil sanglier) et la semaine dernière (voir post série noire)) n'est pas sûre et ne fait que des petits trajets, on peut pas aller à Toulouse chercher la mienne avec.

Et puis le train, c'est 10 heures de trajet.

J'ai réellement les boules (et ma valise est toujours dans ma voiture dans l'attente de LA solution miracle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:10

Ben le mieux est encore que tu prennes ta voiture pour monter directement à Grenoble ! ta valise est déjà dedans, c'est bon, tu peux partir samedi matin de bonne heure, tu feras la route de jour, et tu repars quand tu veux le dimanche, même dans la matinée si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:14

a quelle heure il te faudrait partir de gre, pour que ça aille ?
C'est quand meme pas possible qu'on n'arrive pas à toruver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:14

J'ai aussi consulté Viamichelin et Mappy, 10 heures de route! Franchement, seule, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:17

et trop fatigant.

cherchons autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:19

Bon, on revient au point de départ : si je conduis de nuit vendredi soir, je viens avec mon chéri et mes chiens, on a calculé les itinéraires, en prenant la nouvelle autoroute de Dordogne à Clermont, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:23

Si le probleme de couchage se resoud, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:32

Au gîte les chiens sont acceptés s'ils ne sont pas trop gros (je ne sais pas ce que c'est pas trop gros Réflexion ) et soit vous dormez tous les deux dans le salon soit dans une des chambres doubles


voici ce qe la responsable m'avait répondu :

"oui pour les chiens (pas trop gros et de préférence en laisse)"


Je ne peux pas faire mieux Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:50

tu viens avec ton mari et tu le depose chez Canarie pour qu'il s'occupe de Lucas Mini-Diable
et on fait d'une pierre 2 coups lol!
Boulet Tu sors
bah c'etait juste une idée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:56

Grâce à Fée main, c'est arrangé, nous dormons chez elle samedi soir avec nos bêtes à poils, Bruno ne sera pas intimidé de devoir dormir dans un gîte de femmes, les femmes seront aussi plus à l'aise de ne pas avoir de mâle dans le gîte. Par contre, Fée main et nous (Bruno et moi) participons à la raclette du samedi soir, hein? (gourmande la fifille) Bruno ne nous gênera pas ni se s'embêtera dans la journée, il va aller se balader, il connaît le coin pour y avoir fait ses études.

Ouuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:59

bonne nouvelle cheers
reste plus qu'a regler le probleme de Canarie pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:59

⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus venir Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus venir   Je peux plus venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide sur la robe N
» Batik??? (c'est chik)
» Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?
» A l'aide les copines : pli/pince pantalon
» "Jour J" - 15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: