Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Petit top pétant
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:33 par Liselotte

» Collectif couture
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:35 par scotch38

» logiciel de patronage gratuit
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» comment progresser en couture ?
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024, 08:43 par Ziata

» Quelques châles
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Toc toc
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:06 par scotch38

» Reduire embu d'une manche
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Châle Geogradient de Stephen West

Aller en bas 
+15
celine57
Nijenn
Ziata
paolina
Marmotta
josy26
Maliro
Bastet
Babeli
danyd
mamie86
francesca
blume
Cerise
scotch38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NLF33




Age : 61
Nombre de messages : 12
Lieu de résidence : GIRONDE

Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châle Geogradient de Stephen West   Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 16:06

Quel est ce point que je vois sur les bords, une rangée bleue et une verte.
Très beau choix de couleurs.
Tu as les même goûts que moi tricot. J'aime bien S west. Est-ce l'un de ses patrons ? Comment s'appelle-t-il ?
J'arrête les questions pour te féliciter pour ce beau travail clap magnifique ce châle.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7059
Lieu de résidence : Isère

Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châle Geogradient de Stephen West   Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:51

Merci beaucoup NLF33F

Ce modèle est le KAL mystère de l'an passé : le châle Géogradient .J'avais beaucoup hésité à me lancer et Stéphanie de UMALF que j'ai rencontré au Knit Eat de Lyon, m'a dit que j'apprendrai beaucoup avec lui, et que ses explications sont vraiment très claires avec beaucoup de vidéo. Et je confirme.

Ce point, je ne le connaissais pas. De mémoire, on trouve la 5ème maille de l'aiguille gauche et on descend de 5mailles. On pique dans cette 5ème et on tend sur la laine, ce qui donne un grand "jeté", ensuite on pique dans la 4ème, puis la 3ème, puis la 2ème et la dernière.... ça donne ce joli point. Mais il faudrait que je regarde à nouveau la vidéo si tu es intéressée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

NLF33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
NLF33




Age : 61
Nombre de messages : 12
Lieu de résidence : GIRONDE

Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châle Geogradient de Stephen West   Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:47

ok, je vois ce que tu veux dire pour le point. En fait, j'ai retrouvé le patron sur mon ordi. Je n savais pas que c'était un kal. Je vais m'y atteler dès que j'aurai fini celui que je fais pour ma future belle fille.
Je reviendrai te demander si je coince.
Merci souffle coeur

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7059
Lieu de résidence : Isère

Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châle Geogradient de Stephen West   Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50

Super, n'hésite pas à montrer tes avancées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

NLF33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châle Geogradient de Stephen West   Châle Geogradient de Stephen West - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châle Geogradient de Stephen West
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le crochet ?
» châle 72
» un châle
» Châle Honoré
» châle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Album Photos Tricot/Crochet-
Sauter vers: