BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Projet commun pour la SPA Ven 05 Avr 2024, 17:51
La SPA du Versoud, l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cherche des volontaires bénévoles pour ses portes ouvertes, ainsi que des lots. J'ai proposé de vous solliciter pour coudre des articles, ils ont accepté avec plaisir.
Aussi je vous propose de coudre pour cette association, des petits accessoires à votre guise (sacs, pochettes, trousses, lingettes lavables avec sa pochette, coussin, tote bag, chouchou, maniques, ....). Vous pouvez faire toutes les propositions qui vous passent par la tête ! Qu'en pensez-vous ?
Les portes ouvertes auront lieu les 15 et 16 juin prochain.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
celine57 aime ce message
scotch38 Co-Admin
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Lun 08 Avr 2024, 17:12
Personne ??
Pas envie, pas le temps, pas motivé, pas le bon sujet ? qu'est-ce qui se passe les filles ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Ven 17 Mai 2024, 20:00
J'ai participé au projet de Scotch car la SPA a besoin de nous. Voici ce que j'ai fait
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Sam 18 Mai 2024, 09:45
Et c'est formidable, Bastet, j'ai été tellement touchée par ton geste.
Ca m'a redonnée la motiv pour continuer
Ils sont super, ces porte-clefs, jolis, pratiques et utiles. Sois remerciée de ta participation
PS : Peux-tu nous en dire plus sur le cuir et sur ta façon de faire ? (les feuilles par exemple, sont travaillées ?)
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Hello, Sam 18 Mai 2024, 10:09
Hello Sylvie, je propose deux tabliers. J'ai beaucoup de peine pour ces pauvres toutous et autres petits malheureux. Dis moi si je dois te les envoyer à toi ou directement chez eux. On ne se parle pas mais je pense souvent à toi, bises, Maryvonne
scotch38 aime ce message
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Sam 18 Mai 2024, 10:10
J'ai oublié de dire, les porte clefs de Bastet sont adorables.
scotch38 Co-Admin
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Sam 18 Mai 2024, 10:18
Maryvonne, infiniment merci à toi aussi je te sais très occupée. Je te donne mon adresse en MP. J'irai déposer les dons début juin.
Je pense à toi aussi, je ne t'oublie pas Tu fais partie intégrante des murs du forum !
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1760 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Dim 19 Mai 2024, 18:20
Super sympa ces porte -clés Bastet. Tu travailles le cuir comme une pro !!
scotch38 Co-Admin
Sujet: Re: Projet commun pour la SPA Mar 28 Mai 2024, 16:42
Tu as raison, Danyd, c'est vraiment très joli, ces porte-clefs.
Maryvonne a participé avec 2 grands tabliers et 2 grandes trousses. Ca fera des jolis lots