| Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes | |
|
+8christinee Cedrina oceane26 Angez Cameliade julia zoe07 Olivia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 12 Sep 2014, 21:30 | |
| Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: couture pour les fêtes...au choix de chacun(e): vêtement, accessoire, cadeau, décoration...dans un esprit festif ! Inscrit(e)s: Angez, Julia, Floflo, Cathy, Charoux, Cameliade, Océane26, Rina, Zoopy, Christinee, Maryloire, Mary tainne, Cerise, Dany, Marmotta, Kocotte.......et vous ??? Olivia (j'hésite encore)? Date du défilé le 15 décembre Qu'auriez envie de réaliser pour ce réveillon ?
Dernière édition par olivia le Dim 14 Déc 2014, 16:02, édité 5 fois | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Sep 2014, 14:24 | |
| Tu peux ajouter mon nom, comme je serai en vacances je pourrai coudre et il faudra coudre pour les fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Sep 2014, 15:00 | |
| Soyons fou folle, moi aussi je m'inscris Olivia |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 19 Sep 2014, 07:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 19 Sep 2014, 07:33 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Sam 27 Sep 2014, 15:19 | |
| je viens de voir ce joli tutoriel qui ferait une jolie déco de fêtes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (centre de table tournesol) avec une méthode facile pour réussi ce motif en "assiette de Dresde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Sam 04 Oct 2014, 15:18 | |
| - olivia a écrit:
- Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: couture pour les fêtes
...au choix de chacun(e): vêtement, accessoire, cadeau, décoration...dans un esprit festif !
Inscrit(e)s: Angez, Julia, Floflo, ...et vous ??? Charoux ? Olivia (j'hésite encore)?
Date du défilé le 15 décembre
Qu'auriez envie de réaliser pour ce réveillon ? . Bonjour OLIVIA et toute la planète . Oui tu peux m'inscrire , pour ce projet . J'ai l'intention de faire une chemise de fête pour mon petit fils ( 5 ans ) si cela ne rentre pas dans ce "" projet '' n'hésite pas à me le dire . . EDIT :: en relisant ton poste de départ , je crois bien qu'une chemise de fête rentre bien dans le projet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 09 Oct 2014, 13:38 | |
| Bonjour ! Puis je m'inscrire pour le défi?? comme je suis nouvelle sur le forum ,je ne sais comment ça marche... Bonne après midi! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 09 Oct 2014, 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 10 Oct 2014, 13:24 | |
| Bonjour Olivia! Pas de question pour l'instant lol!tout est ok... Bonne après midi! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mar 18 Nov 2014, 21:31 | |
| Je suis de la fête ! Je dois faire un top pour offrir dans l'esprit champagne ! Et des bricoles pour le sapin ou un chemin de table et finir le gilet commencé l'année dernière que j'avais abandonné ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mer 19 Nov 2014, 06:42 | |
| J'en suis pour un vêtement pour les fêtes ,j'en profiterai pour terminer mon vêtement chaud et vous le montrer ,tout est coupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mer 19 Nov 2014, 15:57 | |
| Pour ma part je vais réaliser une robe pour les fêtes... Bonne après midi!! |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mer 19 Nov 2014, 18:35 | |
| je ne suis pas encore décidée sur ce que je vais faire ... je crois que je vais d'abord voir combien de temps il me restera après avoir fini le vêtement chaud .. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 09:06 | |
| je veux bien m'inscrire pour ce projet. J'ai en tête un petit projet de botte( déco) pour ma petite fille. Cela me boosterai de savoir quil faut le finir à temps est ce que cela correspond au projet et puis je encore m'inscrire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 09:09 | |
| Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire) Est se que l'une de vous aurait -elle (il) où je peux me procurer ce patron ou tuto. taille Burda 46 Par avance je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Rina le Jeu 20 Nov 2014, 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 09:18 | |
| - Rina a écrit:
- Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire)
Est se que l'une de vous aurait le patron tuto. taille Burda 46 Par avance je vous remercie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello Rina, as-tu bien lu la charte ? Notre forum n'est PAS destiné à l'échange de patrons et nous nous sommes engagées à respecter les lois du Copyright ! Une demande plus "générale" du genre "quelqu'un saurait-elle(il) où je peux me procurer ce patron ?" serait plus appropriée . Merci de bien vouloir modifier ton message en conséquence stp _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 10:38 | |
| - Cedrina a écrit:
- Rina a écrit:
- Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire)
Est se que l'une de vous aurait le patron tuto. taille Burda 46 Par avance je vous remercie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello Rina, as-tu bien lu la charte ? Notre forum n'est PAS destiné à l'échange de patrons et nous nous sommes engagées à respecter les lois du Copyright ! Une demande plus "générale" du genre "quelqu'un saurait-elle(il) où je peux me procurer ce patron ?" serait plus appropriée . Merci de bien vouloir modifier ton message en conséquence stp Merci Cedrina de me reprendre, je suis d'accord sur le principe, mais je poste plus vite que je ne lis. J'ai rectifié ma demande. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 11:16 | |
| Rina ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 20 Nov 2014, 20:35 | |
| Kikou toutes . Je participe comme je l'avais déjà dit plus haut , il était question d'une chemise pour mon petit fils pour le réveillon de Noel . . J'ai aussi décidé de lui refaire un calendrier de l'Avent . Donc voilà pour moi . . Et c'est parti pour un nouveau défi . |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 21 Nov 2014, 09:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], simple et tellement déco pour le sapin ! Il me reste des chutes, je vais faire ça ce soir, ça va me détendre (mon pc m'énerve )... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Ven 21 Nov 2014, 13:01 | |
| Moi Moi !! On va réaliser un projet à 4 mains avec une amie (pour lui apprendre à coudre) ça compte ? |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 23 Nov 2014, 09:59 | |
| Je m'inscris, je dois préparer une trousse couture pour mon fils et sa petite amie. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mer 26 Nov 2014, 20:16 | |
| Je viens de remettre à jour la liste des participantes ! Nous sommes 10. Où en êtes-vous ? avez-vous trouvé votre modèle ? Si vous cherchez encore l''inspiration je partage mes albums Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à faire soi-même) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celles et ceux qui souhaitent s'inscrire sont toujours bienvenus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes | |
|