| Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes | |
|
+8christinee Cedrina oceane26 Angez Cameliade julia zoe07 Olivia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mer 26 Nov 2014, 22:20 | |
| Bonsoir OLIVIA et toutes ici . Je viens de terminer le calendrier de l'avant soleil je l'apporte chez ma fille dimanche . Je m'occupe de la chemise du W end , c'est bien démarré en ce qui me concerne Et vous ,, ? OLIVIA , tu hésites toujours (( CF le poste de départ )) |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 09:55 | |
| Olivia ma chaussette avance bien.... j'espère la finir à temps bonne continuation à toutes sur vos ouvrages | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 12:23 | |
| Puis-je encore participer ? ma robe est presque terminée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 13:04 | |
| Ma boule est faite ainsi que deux corbeilles et je suis en train de coudre mon top champagne ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 13:43 | |
| Olivia pour les idées et modèles gratuits... je fais une robe le modèle de burda "couture facile automne-hiver 2014-page 6" dans un tissu noir avec quelques transformations... J'ai déjà fait le patron et coupé mon tissu maintenant je vais flocher. Wouàlà!Wouàloù! Bonne les filles! |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 16:12 | |
| Top terminé (dur dur les ourlets avec la panne de velours) ! J'attaque mes petits lutins ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Jeu 27 Nov 2014, 17:52 | |
| J'ai mon patron plus qu'à couper, je vais m'y mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 01 Déc 2014, 17:46 | |
| Je réponds à l'invitation de babeli pour ce projet commun. Comme je viens d 'arriver sur le forum et qu' il ne reste que 15 jours, je vais faire un simple coussin "de Noël", juste histoire de participer. Merci de me faire une petite place
Dernière édition par Maryloire le Lun 01 Déc 2014, 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 01 Déc 2014, 19:18 | |
| Je viens de mettre la liste des inscrites à jour sur le premier post d'Olivia. Si j'ai fait des oublis, n'hésitez pas à vous manifester ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mar 02 Déc 2014, 19:05 | |
| Suite à divers soucis que je rencontre actuellement, je suis désolée, mais je me retire de ce projet. Je suivrai tout de même vos avancées et, je serai ravie de voir vos réalisations. J'espère pouvoir être plus active l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 07 Déc 2014, 11:33 | |
| . Bienvenue sur le projet MARYLOIRE . FLOFLO je suis désolée , j'espère malgré tout que tes soucis ne sont pas trop graves :Rose Rouge Ouv de rester sur le poste . pour ma part le projet no1 est terminé et offert puisqu'il s'agit du calendrier de l'Avant J'ai fait l'essayage de la chemise de mon petit bout hier ( 2èm projet) et je pense bien savoir faire les finitions dans le courant de la semaine ..... les boutonnières .. . Aujourd'hui je suis en mode préparation pour me rendre à la fête scolaire sur le thème de St Nicolas Promenade dans le village avec st Nicolas , Père Fouettard et l'âne qui d'après mon petit fils sera un poney blanc Ensuite petit spectacle a la salle de fêtes suivi d'un gouter , gâteaux , tartes , biscuits , le tout préparé par les parents . Donc pas de couture pour moi aujourd'hui . Bon dimanche à toute la PLANETE |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 07 Déc 2014, 16:42 | |
| pour ma part, finalement mon projet pour les fêtes sera de finir le manteau (défi de novembre) de mon mari, ce sera son cadeau de noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 08 Déc 2014, 11:01 | |
| Je pensais qu'il fallait à tout prix faire un vêtement ???? mais je vois qu'il n'en est rien ... J'ai réalisé une déco de Noël ...... puis je encore m'inscrire à ce projet ??? |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 08 Déc 2014, 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mar 09 Déc 2014, 09:05 | |
| YESS!! Merci Olivia |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Mar 09 Déc 2014, 11:27 | |
| J'ai cousu deux décos pour le sapin de la classe de ma fille ce matin... mon lutin n'est pas top mais mes tops, oui ! Vivement le 15, j'ai hâte de vous montrer ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Sam 13 Déc 2014, 23:59 | |
| J'ai attendu jusqu'au dernier moment....(comme d'hab pour les projets communs !!) et voilà je m'inscris, j'ai un cadeau à coudre j'ai acheté le tissu jeudi matin au marché,je l'ai lavé vendredi, j'ai coupé aujourd'hui et je couds demain (dimanche pluvieux prévu , mari occupé donc encore toute seule ...) donc pour lundi ça va le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Déc 2014, 09:31 | |
| je viens de terminer une robe que je vais porter pour fêter Noël en famille, est-ce que je suis dans le thème ? |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Déc 2014, 16:02 | |
| bievenue à Marmotta et Kocotte, je vous inscris ! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Déc 2014, 18:07 | |
| rholala .... demain on sera le 15 !! je n'ai pas fini le manteau de mon mari !!! pas trouvé le temps ... je ne pourrai le finir finalement que pendant les vacances ... | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Dim 14 Déc 2014, 18:47 | |
| Merci Olivia ! Je viens juste de finir à l'instant...yesss je suis dans les temps ! Je fais les photos demain matin. | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 15 Déc 2014, 21:09 | |
| Euh on n'est pas le 15 décembre par hasard.......! Je ne vois pas de défilé sur le forum | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Lun 15 Déc 2014, 21:13 | |
| Bon alors j'ouvre le sujet !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes | |
| |
|
| |