BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
C'est pour ma première petite-nièce Chloé, née en janvier. C'est tout simple à faire. Je peux mettre le tuto du bonnet ici si quelqu'un le souhaite, ça tient en quelques lignes.
Et pour les chaussons de lutin/lutine, j'ai pris le tuto traduit en français, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Mar 16 Avr 2024, 18:29, édité 1 fois
Maliro aime ce message
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mar 16 Avr 2024, 17:50
Plein de peps,
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Nijenn aime ce message
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mar 16 Avr 2024, 18:31
Oui, Liselotte ! Connaissant bien les parents, je savais que ça leur plairait, je n'ai pas hésité !!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mar 16 Avr 2024, 18:35
Tu as bien fait
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mar 16 Avr 2024, 18:43
Quelles jolies couleurs !! C'est pour l'hiver prochain ?
Nijenn aime ce message
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mar 16 Avr 2024, 19:17
Ziata. C'était pour cet hiver. La petite est née début janvier. Elle a pu les porter tout de suite.
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Sam 20 Avr 2024, 10:24
Comme il est lumineux ce petit ensemble!
Bravo Nijenn!
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Sam 20 Avr 2024, 19:06
bravo Nigenne, c'est très mignon,
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Lun 22 Avr 2024, 10:46
Tout mimi!
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Sam 27 Avr 2024, 17:42
C'est adorable et très beau avec ces couleurs !!!
audanemark
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Mer 12 Juin 2024, 20:28
c'est très mignon.
NLF33
Age : 62 Nombre de messages : 17 Lieu de résidence : GIRONDE
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet Sam 15 Juin 2024, 15:52
trop mignon, bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet