BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Un ptit tuto en photos pour faire les chaussettes, en magic loop. Pour le voir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La première partie pour l'instant....
Bon tricotage!
PS. je viens de voir les lavettes tricotées, hum, ça me donne envie d'en faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Dim 04 Oct 2009, 10:21
Merci pour les chaussettes. Justement j'avais pas le moral....
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Dim 04 Oct 2009, 10:23
Colette : mdr, voilà de quoi te le remonter (le moral dans les chaussettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Bientôt les explications pour le talon...
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Dim 04 Oct 2009, 11:10
Souvent je dis à mes collègues de travail que je tricote des chaussettes pour passer le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Maintenant, je n'ai plus d'excuse et m'y mettre vraiment !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ce Tuto !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Dim 04 Oct 2009, 14:25
rOuge biZoux a écrit:
Colette : mdr, voilà de quoi te le remonter (le moral dans les chaussettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Bientôt les explications pour le talon...
merci Rouge-Bizoux. C'était juste pour faire un "mot" comme d'habitude ! car mon moral est au contraire au beau-fixe. merci pour le tuto.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Mar 06 Oct 2009, 11:40
merci pour le tuto y'a plus qu'a essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto chaussettes Mar 06 Oct 2009, 11:57