BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je viens de découvrir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui référence différentes techniques de broderie. Bonne visite et bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 10:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup, je l'ai mis dans mes favoris, pour revoir les nombreuses techniques, notamment la broderie brésilienne et la broderie or, je ne connaissais pas mais c'est très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 11:19
super, merci pour ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique ce blog
Invité Invité
Sujet: Re: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 12:17
merci que c'est joli!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la broderie au ruban....
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 12:35
C'est magnifique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Annuaire broderie Mer 07 Oct 2009, 18:47
super! à avoir absolument dans les favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]