Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 10:36

C'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi des norvégiens, des irlandais, plein, plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 11:05

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 19:09

Ca y'est tu as le virus aussi stéphanie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le lien, je l'avais pas trouvé celui là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 19:11

Ils sont magnifiques....tu les fais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 19:52

Ben, oui, j'ai le virus, il me fallait un mois pour faire 5 cm du dos, j'ai fait 20 cm du tout en une semaine, ça monte vite, c'est agréable!

D'ailleurs, je vais bientôt avoir besoin de tes lumières Nathallye pour continuer.

Et oui, Martine, je vais en faire un pour mon chéri qui en veut pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 20:00

Il est pas très difficile ton Chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 20:21

Pourquoi tu dis ça Martine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyDim 11 Oct 2009, 21:01

merci pour ce lien Stéphanie

grâce à nathalye et toi je crois que je vais craquer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMar 13 Oct 2009, 23:02

Vous avez vu la robe dans le dernier fait main pas à pas ?

Mamamia....me fait envie, mais quand je calcule le prix total en pelote...ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 07:11

Même en passant par là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'adresse dont je vous ai parlé à la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 09:20

Malo a écrit:
Vous avez vu la robe dans le dernier fait main pas à pas ?

Ah ben non, pas vu... Dans le fait main d'octobre... m'a semblé ne voir qu'un pull en le feuilletant en ligne... Faut que je regarde de plus près au bureau de tabac alors....

stéphanie a écrit:
c'est l'adresse dont je vous ai parlé à la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ça reste cher par rapport au prix sur place, mais après c'est pas cher par rapport au type de laine qu'on a pour le même prix en france.... Cette laine a des propriétés incroyable : j'ai mis mon gilet sous la pluie l'autre fois et je n'ai même pas été mouillée (la laine est déperlante comme si on était un mouton hihihihi) et c'est très isolant dans les 2 sens : ca tient chaud quand il fait frais, et on a pas chaud même sîl fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 11:01

Stéphanie
l'adresse donnée par Nathallye sur son blog est moins chère

du moins le prix à la pelote, je n'ai pas comparé avec les frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 12:03

aline a écrit:
Stéphanie
l'adresse donnée par Nathallye sur son blog est moins chère

du moins le prix à la pelote, je n'ai pas comparé avec les frais d'envoi

Oui, c'est vrai qu'après comparaison le prix d'une pelote de lett-lopi (pour le petit pull) est à 5,99$ sur ton lien stephanie (frais de port inclus il est vrai) contre 4,21$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans les frais de port, mais ils font 25% de reduc quand tu commandes 5 pelotes et 40% de reduc à partir de 10 pelotes, les FdP sont de 9.90$ pour la France en economique)

Donc par exemple pour 10 pelotes, avec les frais d'envoi :
- Lien steph : 59.90$
- lien nath : 35.16$ (soit environ 25 euros au taux de change du jour !)

Bon, je crois qu'il n'y a pas photo !


Dernière édition par nathallye le Mer 14 Oct 2009, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 12:05

C'est via l'adresse donnée par Nathallye que j'ai acheté la mienne. De la "plotulopi" (je ne sais pas ce que ça veux dire, laine quelque chose je crois gné? ). Je crois que j'en ai pris trop... Je fais un pull de chez Drop design en taille XL pour homme, j'ai donc prévu large pour ne pas être prise par le réassort et j'en ai eu pour 54 euros (y compris les frais de port) les 30 pelotes. Et vu ce que j'utilise, alors même que je travaille le fil en double parce qu'il est fragile, j'aurai de quoi en faire un deuxième!!! En tout cas, le pull sera chaud! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 12:13

je vais craquer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 13:12

je viens de faire le test sur ton site, nathallye, en prenant la plus grande taille (la mienne), sur le modèle page 14 du fait main octobre.

Je dois gagner 10 euros à tout casser, mais avec le grand plaisir de travailler sur de la lett lopi.

je verrais ça le mois prochain.

Mon col avance doucement (je dois aimer faire et défaire), faut que je m'habitue à mes nouvelles aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 13:26

La lett lopi c'est la laine que je vous ai montré à la convention... Elle est plutôt fine...

La Alafoss lopi est la laine de mon gilet zippé, elle est plus épaisse que la lett lopi bien sur...

Je ne connais pas la plotulopi dont parle Gaelle (il y avait trop de laine dans les magasins islandais, ca m'a fait tourner la tête hihihihi)

Donc Malo, je n'ai pas vu le modele dont tu parles mais je m'interroge sur le type de laine qu'il te faudrait : plutot fine ou grosse ?

Moi, je pense me laisser tenter par un autre petit pull manches courtes avec un design un peu différent : c'est très sympa porté sur un col roulé !

Celui là mais avec des couleurs différentes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon j'ai un GRR sur mes aiguilles à finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 14:05

Regarder ce que j'ai trouvé en fouinant un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont des lopis islandais mais des années 60... Tricoter avec le même laine que citée précédemment...

J'adooooooooooooore !!!!! (mais bon, pas facile à porter quand même...)

PS : On s'éloigne un peu du titre de départ du post de stéph "modèles pulls islandais pour hommes"... Je comprends mieux pourquoi les profs de francais me mettaient "hors sujet" sur mes copies...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 14:22

Pas grave, j'adore ce type de hors-sujet, et moi aussi je vais craquer : sur la magazine 27 et de la laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 18:33

La plötulopi est assez rustique, juste filée, pas tordue, ce qui la rend assez fragile à la traction et interdit les erreurs: on ne peut pas défaire pour refaire, elle casse dès que le fil bloque un peu. Le fil n'est pas si fin que ça, en double je le tricote avec du 6.5 pour un tricot jsute serré comme il faut. La laine gratte un peu, mais elle doit être imperméable une fois tricotée à mon avis!
Seul défaut un peu gênant: elle laisse une odeur et un goût de teinture sur les doigts qui ressemblent au vernis anti-ongles rongés (beurk). Lavage des mains obligatoire après le tricot. Hormis ça, elle est très agréable à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes EmptyMer 14 Oct 2009, 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]roooooooooooootedieu !
c'est pas fini, non ! de montrer tant de jolis trucs à tricoter !
j'ai déjà pas fini mon cache col !

et en plus, va falloir qu'on me montre le jacquard, parce que hein !

tiens, d'ailleurs, je vais aller faire quelques rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes   Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modèles gratuits de pulls islandais pour les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des modèles gratuits pour poupées
» modèles gratuits pour toute la famille
» PLUS DE 20 OUVRAGES POUR ENFANT MODELES GRATUITS
» De beaux modèles de pulls au tricot
» des modèles gratuits ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: