Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Ma poupée Waldorf en cours ... de route | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Lun 12 Oct 2009, 21:04 | |
| Allez je vous montre les débuts de ma poupée, je ne l'ai pas encore fini mais je ne résiste pas d'attendre qu'elle soit finie pour vous la montrer ... J'ai déjà pas mal bidouiller le patron on verra bien ce que ça donne !!!! J'essayerais de vous montrer au fur et à mesure sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Allez j'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Mar 13 Oct 2009, 07:05 | |
| Oh ! Le résultat final sera magnifique, je n'en doute pas. La tête est parfaite. Tu nous dira comment tu as bidouillé et amélioré le patron ? Personnellement, ça m'intéresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Mer 14 Oct 2009, 18:14 | |
| Merci Nijenn J'ai effectivement bidouillé un peu le patron à ma sauce j'ai fait le corps en 2 morceaux au lieu de 1 seul, et j'ai rétréci légèrement les bras car il me semblait un peu large (même pas eu peur de toucher au patron je dois devenir kamikaz!). Je fais un peu comme je le sentais tout en suivant le kit et en m'inspirant de ce que j'ai vu sur le web. Le kit n'est pas forcément très clair et explicite par moment ... La tête est bien ferme mais je ne suis pas assez sûre d'avoir bourré assez les bras et les jambes (pas évident de se rendre compte quand on pas vu de poupée toute faîte de visu!). J'ai essayé de ne pas lui faire trop de cellulite et de peau d'orange ... et puis j'avais peur d'avoir une poupée avec les bras et les jambes trop rigides. Je pense que la prochaine fois j'essayerais de faire différemment pour les bras (pas complètement satisfaite! mais je suis une éternelle insatisfaite ) ... Je n'ai pas encore eu le temps d'y retoucher mais je vous montrerais la suite! Bizzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Mer 14 Oct 2009, 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien bien bien !!!!!!!!!!!!! elle est déjà bien jolie!!! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Ven 16 Oct 2009, 13:12 | |
| Merci les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Sam 17 Oct 2009, 02:14 | |
| moi aussi j'ai hate, elle est bien belle ta poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Sam 17 Oct 2009, 13:51 | |
|
Dernière édition par bouriquette le Sam 17 Oct 2009, 13:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Sam 17 Oct 2009, 13:52 | |
| Bonjour,
En effet cette poupée est bien belle!
Je suis nouvelle sur le forum et me présenterai d'ici peu..
Voilà, je voudrais faire des poupées Waldorf et autres, mais mon plus gros problème est de trouver du tissus pour faire la poupée elle-même.
J'habite vers Morestel / Crémieu en Isère et donc pas si loin que ça de chez vous, aussi j'aurais voulu savoir où est-ce que vous en achetez car je n'arrive pas à en trouver. Je désespère un peu...
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Sam 17 Oct 2009, 18:23 | |
| Bonjour Merci les filles pour vos compliments. Bon la poupée est quasi finie et je lui ai mis ses cheveux hier soir (mais je trouve qu'il manque de la laine!), il me reste les pieds à faire et des vêtements. ` D'ici Lundi (l'anniversaire de ma pitchounette ) je ne sais pas si je vais avoir le temps ... De plus, on vient de fêter son anni avec ses copains cet après-midi (10 fauves dans la maison car il ne faisait pas beau ...) je suis OUT !!! Pour Bouriquette, j'ai acheté pour faire ma poupée un kit sur Marottes et Cie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle vend aussi tout le matériel sinon tu as des sites sur le web aux Etats unis ou encore en Europe. A très bientôt avec des photos de ma poupée Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Sam 17 Oct 2009, 20:43 | |
| |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route Dim 18 Oct 2009, 17:44 | |
| bouriquette, avant toute chose est-ce que tu pourrais te présenter dans "faisons connaissance", comme cela est demandé à toutes les nouvelles arrivées ? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poupée Waldorf en cours ... de route | |
| |
| | | | Ma poupée Waldorf en cours ... de route | |
|