Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 problèmes pour agrandir les photos sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 14:55

depuis hier, j'ai mis une photo sur le post tricot, mais il est impossible d'agrandir la photo. J'ai comme hébergeur d'image "zimagez". j'ai essayé plusieurs fois????? Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne sais plus ce que je dois faire. Merci bien.

souffle coeur

j'ai aussi un autre problème, quand je vais voir les nouveaux messages, cela me marque qu'il n'y a aucun nouveau message, cela m'étonnerait quand même, aidez-moi à y voir clair!!!! grand merçi

A force de chercher et d'éditer plusieurs fois, je suis arrivée à ce que l'on puisse agrandir les photos.

Bonne soirée et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 21:49

pour "zimagez" il te suffit de copier le BBcode de la petite image puis de la coller dans ton message
euhh désolé, pas de solution pour les nouveaux messages^^
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 21:56

merci Troipom, c'était ce que je faisais , mais en final de tous les chiffres et lettres qui apparaissent quand on poste une photo, il y a un signe qui ne devait pas s'inscrire, alors je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est des messages, apparement c'est de nouveau normal, je ne sais pas ce qu'il s'est passé??????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 22:11

pour info je mets mes photos sur canalblog, et en ouvrant ma fenetre visite, j'ouvre la page, et je fais copier -coller sur mon image de canalblog à mon message de planète, et plus aucun problème depuis : j'ai vista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 22:12

faut pas chercher à comprendre, si ce n'est pas un luttin qui s'est caché, c'est internet qui fait quelques caprices lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 22:21

merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptySam 17 Oct 2009, 23:26

Pour les messages: ca peut-être une simple coupure de la connexion, et adieu les "nouveaux" messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyDim 18 Oct 2009, 09:49

moi c'est pareil à chaque fois que je veux agrandir une photo, si il est sur zimagez je n'y arrive pas, ça coince.
Sur servimg ça dépend des fois, mais personnellement je les héberge sur imagehotel.net, ça va bien, c'est rapide et pas besoin d'inscription, juste on recopie le bbcode et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. EmptyDim 18 Oct 2009, 16:48

merci les cousettes, maintenant tout est rentré dans l'ordre ( enfin je suppose)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour agrandir les photos sur le forum.   problèmes pour agrandir les photos sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes pour agrandir les photos sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des problèmes pour poster des photos
» super tuto pour agrandir ou rétrécir un patron
» Plein de problèmes pour la coupe d'une veste...
» Probleme pour me connecter au forum
» Concours de Noms pour ce Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: