Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Je peux plus mettre de smileys | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 10:17 | |
| Depuis hier, je ne sais pourquoi, impossible de mettre des smileys dans mes messages, quelqu'un(e) aurait une explication? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 10:23 | |
| je n'y arrive plus non plus quand je suis dans une version de la fenêtre "répondre". Cilques sur les a/A en haut à droite de cette fenetre, quand tu vas répondre, et essayes à nouveau. ça remarceh pour moi, dans cette version. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 10:23 | |
| par contre, j'ai des saucisses à la place des doigts aujourd'hui, j'écris tout de travers, ça se soigne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 10:34 | |
| moi non plus pas de smileys possibles, du coup je trouve mes réponses toutes tristounettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 10:56 | |
| Moi aussi ça ne marche pas dans un certain mode d'édition... Mais avec la bascule, ca fonctionne... Honnetement, je trouve que certains abusent carrément avec les smileys parfois, alors ca fait du bien de retrouver du texte allégé... et pas d'être obliger de deviner le sens de chaque mot... en plus ca décale tout le texte, en faisant des trous, et ça m'agace... Je suis mal réveillée ce matin et de mauvaise humeur, désolée pfffMême si je reconnais le côté très convivial de nos petits bonhommes jaunes, trop en mettre nuit à la lecture... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 11:09 | |
| Un peu d'accord avec toi, Nathallye, ce qui me fait bondir c'est les réponses avec juste un smiley, sans texte, pour "faire plus vite" Pas accès non plus aux tetes-jaunes, même en basculant A/a | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 11:24 | |
| Moi non plus ,je ne peux plus mettre les smiley !!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 11:39 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 11:40 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 11:43 | |
| - Miss Coco a écrit:
- plus d'humour....sinon, je vais me faire ....jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète Miss Coco, tes textes sont très lisibles et j'aime beaucoup te lire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 12:19 | |
| Tu peux pas t'empêcher Nadia hein ? C'est plus fort que toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 13:18 | |
| |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 13:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a marché en passant par la barre, bah c'est pas grave y'a pas mort d'homme! | |
| | | Invité Invité
| | | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 20:13 | |
| Yessss! J'ai réussi à remettre de smileys!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Sam 31 Oct 2009, 22:53 | |
| je fais un test voir si ça remarche ici |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Dim 01 Nov 2009, 19:24 | |
| Apparemment, les forums de realbb.net ot aussi ce probleme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Lun 02 Nov 2009, 02:27 | |
| Bien le merci !!!! En cliquant sur a\A, je retrouve les smileys !!!! Merci !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Lun 02 Nov 2009, 09:21 | |
| En cliquant sur a/A ça ne change rien pour moi, mais tant pis, moi non plus je n'aime pas quand il y en a trop et quand ça déforme la page de lecture, mais j'aime bien en mettre parce que ça m'aide à exprimer le fond de ma pensée, vu que tout est dit sur le même ton quand on lit c'est difficile de se faire comprendre par exemple quand on veut plaisanter, des fois ça peut être mal pris alors qu'on a juste envie de dire un mot drôle, prenons notre mal en patience, ça reviendra à la normale, en attendant je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est facile d'utilisation et il y a des chouettes trucs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Lun 02 Nov 2009, 10:00 | |
| Merci, pour moi aussi cela fonctionne en mode a/A Bonne journée |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Lun 02 Nov 2009, 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Lun 02 Nov 2009, 22:46 | |
| ben moi je passe par ixquick et pas de smileys , pas moyen, je pensais que cela allait passer mais bon pas moyen tant pis!!! c'est vrai que c'est triste sans les smileys snif snif snif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Mar 03 Nov 2009, 07:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles et en faisant glisser le smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à dire allez le chercher dans la banque à côté et en maintenant la souris enfoncée le mettre dans le texte( c'est comme cela que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ça ne marche pas non plus???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah ben non!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys Mer 04 Nov 2009, 21:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne le dis pas trop fort... mais chez moi ça marche 1 fois sur 2 ...en passant par le smiley de la barre de texte... mais CHUT !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux plus mettre de smileys | |
| |
| | | | Je peux plus mettre de smileys | |
|