Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Je peux plus mettre de smileys EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Je peux plus mettre de smileys EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Je peux plus mettre de smileys EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Je peux plus mettre de smileys EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Je peux plus mettre de smileys EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Je peux plus mettre de smileys EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Je peux plus mettre de smileys EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Je peux plus mettre de smileys EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Je peux plus mettre de smileys EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Je peux plus mettre de smileys EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Je peux plus mettre de smileys EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Je peux plus mettre de smileys EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Je peux plus mettre de smileys EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Je peux plus mettre de smileys EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Je peux plus mettre de smileys EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je peux plus mettre de smileys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 10:17

Depuis hier, je ne sais pourquoi, impossible de mettre des smileys dans mes messages, quelqu'un(e) aurait une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 10:23

je n'y arrive plus non plus quand je suis dans une version de la fenêtre "répondre".

Cilques sur les a/A en haut à droite de cette fenetre, quand tu vas répondre, et essayes à nouveau.

ça remarceh pour moi, dans cette version.


⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 10:23

par contre, j'ai des saucisses à la place des doigts aujourd'hui, j'écris tout de travers, ça se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 10:34

moi non plus pas de smileys possibles, du coup je trouve mes réponses toutes tristounettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 10:56

Moi aussi ça ne marche pas dans un certain mode d'édition... Mais avec la bascule, ca fonctionne...

Honnetement, je trouve que certains abusent carrément avec les smileys parfois, alors ca fait du bien de retrouver du texte allégé... et pas d'être obliger de deviner le sens de chaque mot... en plus ca décale tout le texte, en faisant des trous, et ça m'agace...

Je suis mal réveillée ce matin et de mauvaise humeur, désolée pfff

Même si je reconnais le côté très convivial de nos petits bonhommes jaunes, trop en mettre nuit à la lecture...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 11:09

Un peu d'accord avec toi, Nathallye, ce qui me fait bondir c'est les réponses avec juste un smiley, sans texte, pour "faire plus vite"


Pas accès non plus aux tetes-jaunes, même en basculant A/a
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 11:24

Moi non plus ,je ne peux plus mettre les smiley !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 11:39

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 11:40

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 11:43

Miss Coco a écrit:
plus d'humour....sinon, je vais me faire ....jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète Miss Coco, tes textes sont très lisibles et j'aime beaucoup te lire...

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 12:08

scotch38 a écrit:
Un peu d'accord avec toi, Nathallye, ce qui me fait bondir c'est les réponses avec juste un smiley, sans texte, pour "faire plus vite"
Réflexion gné?

Non pas Tape dur

Mort De Rire OK Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 12:19

Tu peux pas t'empêcher Nadia hein ? C'est plus fort que toi ?

Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 13:18

clap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a marché en passant par la barre, bah c'est pas grave y'a pas mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 15:05

Tire Langue











Tu sors ok
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2127
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 20:13

Yessss! J'ai réussi à remettre de smileys!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptySam 31 Oct 2009, 22:53

je fais un test voir si ça remarche ici banane contente
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyDim 01 Nov 2009, 19:24

Apparemment, les forums de realbb.net ot aussi ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 02 Nov 2009, 02:27

clap Bien le merci !!!! En cliquant sur a\A, je retrouve les smileys !!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 02 Nov 2009, 09:21

En cliquant sur a/A ça ne change rien pour moi, mais tant pis, moi non plus je n'aime pas quand il y en a trop et quand ça déforme la page de lecture, mais j'aime bien en mettre parce que ça m'aide à exprimer le fond de ma pensée, vu que tout est dit sur le même ton quand on lit c'est difficile de se faire comprendre par exemple quand on veut plaisanter, des fois ça peut être mal pris alors qu'on a juste envie de dire un mot drôle, prenons notre mal en patience, ça reviendra à la normale, en attendant je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est facile d'utilisation et il y a des chouettes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 02 Nov 2009, 10:00

clap Merci, pour moi aussi cela fonctionne en mode a/A

Bonne journée

Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 02 Nov 2009, 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ben moi çà marche toujours pas, suis tristounette.....................même en cliquant sur a/A

et bien si je passe par "fire fox" cela ne fonctionnne pas pleurs mais si je passe par "internet explorer" et bien voila banane contente banane contente banane contente cheers cheers

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyLun 02 Nov 2009, 22:46

ben moi je passe par ixquick et pas de smileys , pas moyen, je pensais que cela allait passer mais bon pas moyen tant pis!!!

c'est vrai que c'est triste sans les smileys

snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyMar 03 Nov 2009, 07:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles
et en faisant glisser le smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à dire allez le chercher dans la banque à côté et en maintenant la souris enfoncée le mettre dans le texte( c'est comme cela que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ça ne marche pas non plus???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ben non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys EmptyMer 04 Nov 2009, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne le dis pas trop fort... mais chez moi ça marche 1 fois sur 2 ...en passant par le smiley de la barre de texte... mais CHUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus mettre de smileys Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus mettre de smileys   Je peux plus mettre de smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus mettre de smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys
» LES MESSAGES( smiley ...)
» les smileys
» nouveaux smileys
» A l'aide les copines : pli/pince pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: