BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
le modèle de départ a été trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je l'ai fini un peu à ma sauce
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mar 10 Nov 2009, 22:52
Très jolie écharpe de demoiselle La couleur ira avec tout ....
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 05:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe!
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 09:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle, encore une heureuse de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 10:05
superbe écharpe !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en as fait une autre differente !!! Et le gilet (ou pull ?) qu'elle porte c'est toi aussi qui l'a fait ?? J'ai de mon coté finit la 2eme echarpe et en attaque une 3eme mais tjrs sur la meme modele[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot un photo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 15:36
Merci, c'est joli et facile à faire , je garde le lien .
Le pull est superbe aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe Mer 11 Nov 2009, 18:59
Merci à toutes, oui le pull c'est moi aussi qui l'ai fait quan dje pouvais encore tricoter