| Pochettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pochettes Mer 11 Nov 2009, 18:23 | |
| Deux petites petites pochettes. La première est façon jardin de grand-mère. La deuxième est composée d'une multitude de petits carrés ( 2 X 2 cm). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pochettes Mer 11 Nov 2009, 18:29 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 08:29 | |
| Ravissanr ! Quelle patience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 08:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Delphine , tres jolies ces 2 pochettes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 08:47 | |
| Nijenn, la deuxième pochette est réalisée avec la technique rapide de couture machine.
Merci à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 09:33 | |
| Delphine ! tu es vraiment devenue la pro du patchwork depuis que tu as ouvert ta petite boutique ! On voit que tu t'éclates, c'est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 10:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours aussi beau ce que tu fais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont très belles, ma préférée est celle du jardin de grand mère, j'en ai fait une à ma mère, je les trouve super ces petites pochettes en hexagones. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Jeu 12 Nov 2009, 21:16 | |
| elles sont magnifiques tes pochettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Pochettes Sam 14 Nov 2009, 00:00 | |
| elles sont très jolies ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OLivia | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pochettes Sam 14 Nov 2009, 10:25 | |
| La deuxième est d'un seul bloc, et tu la replies sur elle-même pour faire le rabat ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Sam 14 Nov 2009, 10:45 | |
| Voilà, c'est tout simplement un rectangle à la base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Sam 14 Nov 2009, 20:29 | |
| Elles sont jolies ces pochettes J'ai envie de faire des pochettes pour mettre les flacons de parfum que je vais offrir à des amies pour Noël. La pochette en petits carrés me donne une idée. Il faudra que je calcule ce qu'il faut pour y mettre mes flacons Merci pour cette idée de cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Dim 15 Nov 2009, 21:56 | |
| très très joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pochettes Dim 15 Nov 2009, 22:22 | |
| - Delphine a écrit:
- Nijenn, la deuxième pochette est réalisée avec la technique rapide de couture machine.
Merci à toutes. Il n'empèche que c'est beau et qu'il aura fallu de la patience!!! J'aime beaucoup la forme de la premiere pochette, mais j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Pochettes Mar 17 Nov 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes Ven 20 Nov 2009, 02:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tres beau |
|