Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
surjeteuses d'occasion EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
surjeteuses d'occasion EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
surjeteuses d'occasion EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
surjeteuses d'occasion EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
surjeteuses d'occasion EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
surjeteuses d'occasion EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
surjeteuses d'occasion EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
surjeteuses d'occasion EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
surjeteuses d'occasion EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
surjeteuses d'occasion EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
surjeteuses d'occasion EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
surjeteuses d'occasion EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
surjeteuses d'occasion EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
surjeteuses d'occasion EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
surjeteuses d'occasion EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
surjeteuses d'occasion EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
surjeteuses d'occasion EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
surjeteuses d'occasion EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
surjeteuses d'occasion EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
surjeteuses d'occasion EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

surjeteuses d'occasion

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

surjeteuses d'occasion Empty
MessageSujet: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyDim 15 Nov 2009, 21:25

ma fille m'a adressé ces 2 liens pour des surjeteuses d'occasion, vous pourriez me dire ce que vous en pensez par rapport à la description qui en est faite, par rapport au prix et éventuellement si certaines d'entre vous ont l'une ou l'autre, si elles sont bien ou pas ? merci beaucoup. Je ne suis pas pressée pour en acheter une, mais parfois l'occasion ... fait le laron comme on dit !

la SINGER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la TOYOTA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyDim 15 Nov 2009, 21:50

dommage ,je ne peux te conseiller ,j'en ai pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyDim 15 Nov 2009, 22:22

Je t'avoue que selon les dires de mon réparateur, la surjeteuse est un outil de précision et très fragile. Acheter d'occasion nécessite à mon avis de connaître un peu l'outil et de pouvoir l'essayer.

En plus, en raison de ces particularités (précision...), chaque intervention du réparateur coûte très cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 07:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mamiemo,
pour les surjeteuse d'occasion , je n'ai pas d'expérience mais c'est toujours délicat...si elle est déréglée......
j'ai acheté la mienne en Belgique chez Stec...., une brother dont je suis ravie(elle est un peu plus chère) mais je viens de voir qu'ils font ds promos sur une lock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peu plus chère que celles d'occaz mais neuve....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 07:56

coucou

alors la singer c'est la première surjeteuse que j'ai eue, achetée 249 euros chez auchan (et ils la ressortent svt) donc deja le prix c'est de l'arnaque... et en plus cette machine ne vaut pas le coup, 3 fois au sav en meme pas 3 mois, j'ai préféré la rendre

pour la toyota, c'est la marque que j'ai maintenant et je l'ai eue neuve pour seulement 4 euros de plus. Et perso j'en suis très satisfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère t'avoir aidé un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 08:08

...

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:21, édité 1 fois
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 08:39

J'ai une *Sing, dont je suis contente
. Mais même remarque que les autres:

une occasion, on ne sait pas comment elle est réglé

ça à l'air d'être une Singer de "grande surface"( mon revendeur Sing. refuse de les réparer, elles sont faites "au rabais": pièces en plastique etc;;)De plus, elle n'a même pas de différentiel!

Perso, je préfère aller chez un revendeur( la mienne à "merdouillée" au début, (je ne savais pas m'en servir) et bien changement de pièces "sous garantie", et elle marche nickel maintenant
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 12:52

le problème de Si*ger, c'est que la marque ne fabrique plus elle-même ce sont différents sous traitants qui font la chose. Donc il peut y avoir du meilleur et du pire. Pour ma part j'ai acheté une bernin .. neuve et j'en suis satisfaite.

Un conseil: va les voir et demande une démonstration

ok pour la charte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 13:15

J'ai acheté ma surjeteuse sur le bon coin, justement, pour 120 euros, et elle marche nickel.(c'est une brother)

Longybay, Irlande et Babass01 m'avaient gentiment aidé pour le réglage, et pour l'usage amateur que j'en ai, j'en suis largement contente.

Quand ça merdouille, repassage de fils, et ça roule.

j'ai feuilleté le bon coin pendant presque 9 mois, avant de trouver MA surjeteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 13:45

J'avais surveillé le bon coin aussi, puis finalement je l'ai acheté neuve. J'avais peur de me faire arnaquer, pour tout ce que disent les filles plus haut. Je l'ai payé en 10 fois, ça passe mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'ai un problème, j'appelle le vendeur ou je peux y aller, c'est pas loin et appréciable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 15:53

bon ben ça c fait !!! je venais justemnet vous demander votre avis sur la sin*** d auchan l affaire est réglée (m en doutais un peu !!!) et donc du coup j ai été voir le site st**** et la lock alors qui connait ? qui qu en a ? votre avis pour papa noël !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 21:26

merci de vos réponses, le problème est solutionné, j'achète une voiture ! Embarras

Ben oui, je roule toujours dans mon Opel Vectra, achetée neuve en décembre 1991, bientôt majeure, en bonne santé mais le physique qui se décatit un peu, alors je profite des bonnes remises actuelles et de la prime à la casse.
clin d'oeil
Alors comme on ne peut pas tout avoir en même temps, je continuerai à faire sans la surjeteuse dont je me passe depuis toujours. Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 21:27

vu comme ça évidemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 21:29

ah !!! bah alors !!!!!!!!!!!! ça va pas te faire le même usage !!!!!!!! évidemment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion EmptyLun 16 Nov 2009, 21:32

J'ai acheté la Toyota il y a 6 mois à La re....te 25% de réduction ,j'ai les 4 pieds presseur pour la somme de 3oo euros!!! Il est vrai que ta voiture est quand même un peu vieille !!Fais le bon choix Amélie Laran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surjeteuses d'occasion   surjeteuses d'occasion Empty

surjeteuses d'occasion
Page 1 sur 1