Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Cartonnage / boite habillée de tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Cartonnage / boite habillée de tissu Sam 21 Nov 2009, 21:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec des charnières et un tiroir , 3 tissus coordonnés . Boite entièrement conçue dans une journée de stage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chantal est super sympa ainsi que sa soeur .elle nous avait préparé tous les morceaux de carton prêts à être assemblés Carton , colle , matériel fourni sauf le tissu je l'ai faite assortie au papier peint de ma chambre Le même jour mon amie a confectionné celle ci ( même modèle mais tissus différents ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Sam 21 Nov 2009, 21:30 | |
| Félicitations pour ces 2 merveilleuses boites ! | |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Dim 22 Nov 2009, 06:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Dim 22 Nov 2009, 09:19 | |
| c'esr super ce qu'on peut faire avec du carton! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 10:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 10:42 | |
| Ces boites sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 10:46 | |
| Ah, là, là, j'adorerai savoir faire des merveilles comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 10:49 | |
| Kinette je ne suis pas capable de la refaire ... mais en stage on t'explique tellement bien ... que tu obtiens ceci ! il faudrai que j'y retourne au moins encore une fois pour arriver à enregistrer les gestes importants ... les charnières , les angles , l'enchainement du travail ...j'ai bien pris qques notes , des photos .. mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantalounette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 11:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super de pouvoir faire ce genre de petites choses... tu vas pouvoir mettre tout un tas de babioles dedans :) |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont vraiment super belles ces deux boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Lun 30 Nov 2009, 12:34 | |
| - josy26 a écrit:
- Kinette je ne suis pas capable de la refaire ... mais en stage on t'explique tellement bien ... que tu obtiens ceci !
il faudrai que j'y retourne au moins encore une fois pour arriver à enregistrer les gestes importants ...
les charnières , les angles , l'enchainement du travail ...j'ai bien pris qques notes , des photos .. mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalounette ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'étais acheté un joli livre de cartonnage, il y a longtemps, .... mais ce que je n'arrive pas du tout à faire, ce sont les coins . C'est une horreur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup cette technique est tombé dans les oubliettes. Mais un stage, comme tu as fait, ça m'aiderai peut-être à m'y remettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Dim 13 Déc 2009, 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres belle boite |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Ven 15 Jan 2010, 20:42 | |
| SUPERBE Josy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce la boite que nous n'avions pas eu le temps de voir lorsque je suis allée te rendre visite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Sam 16 Jan 2010, 08:23 | |
| Elle est superbe ta boîte, en ce moment je suis entourée qu'avec des personnes qui font du cartonnage, je sens que ça me pend au nez et que je m'y mettre aussi, mais je fais tellement de chose que...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Sam 16 Jan 2010, 08:47 | |
| Allez, je vais faire la vilaine tentatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : allez voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....il y a des pas à pas dans la colonne de droite .... Pétard ! Moi, ça me plaît vraiment cette technique ! Je vais commencer par un classeur pour ranger mes grilles .... Oui, je sais, encore un nouveau truc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux pas résister .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu Sam 16 Jan 2010, 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais aussi me lancer dans le cartonnage, mais il faut de la précision et ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu | |
| |
| | | | Cartonnage / boite habillée de tissu | |
|