Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cartonnage / boite habillée de tissu

5 participants
AuteurMessage
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

Cartonnage / boite habillée de tissu Empty
MessageSujet: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 21 Nov 2009, 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec des charnières et un tiroir , 3 tissus coordonnés .

Boite entièrement conçue dans une journée de stage .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chantal est super sympa ainsi que sa soeur .elle nous avait préparé tous les morceaux de carton prêts à être assemblés

Carton , colle , matériel fourni sauf le tissu
je l'ai faite assortie au papier peint de ma chambre

Le même jour mon amie a confectionné celle ci ( même modèle mais tissus différents )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 21 Nov 2009, 21:30

Félicitations pour ces 2 merveilleuses boites !
http://picasaweb.google.com/christine1307
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyDim 22 Nov 2009, 06:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyDim 22 Nov 2009, 09:19

clap c'esr super ce qu'on peut faire avec du carton!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 10:42

Ces boites sont superbes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 10:46

Ah, là, là, j'adorerai savoir faire des merveilles comme ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 10:49

Kinette je ne suis pas capable de la refaire ... mais en stage on t'explique tellement bien ... que tu obtiens ceci !
il faudrai que j'y retourne au moins encore une fois pour arriver à enregistrer les gestes importants ...

les charnières , les angles , l'enchainement du travail ...j'ai bien pris qques notes , des photos .. mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chantalounette ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super de pouvoir faire ce genre de petites choses... tu vas pouvoir mettre tout un tas de babioles dedans :)
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont vraiment super belles ces deux boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyLun 30 Nov 2009, 12:34

josy26 a écrit:
Kinette je ne suis pas capable de la refaire ... mais en stage on t'explique tellement bien ... que tu obtiens ceci !
il faudrai que j'y retourne au moins encore une fois pour arriver à enregistrer les gestes importants ...

les charnières , les angles , l'enchainement du travail ...j'ai bien pris qques notes , des photos .. mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chantalounette ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'étais acheté un joli livre de cartonnage, il y a longtemps, .... mais ce que je n'arrive pas du tout à faire, ce sont les coins . C'est une horreur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup cette technique est tombé dans les oubliettes. Mais un stage, comme tu as fait, ça m'aiderai peut-être à m'y remettre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyDim 13 Déc 2009, 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres belle boite
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptyVen 15 Jan 2010, 20:42

SUPERBE Josy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce la boite que nous n'avions pas eu le temps de voir lorsque je suis allée te rendre visite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 16 Jan 2010, 08:23

Elle est superbe ta boîte, en ce moment je suis entourée qu'avec des personnes qui font du cartonnage, je sens que ça me pend au nez et que je m'y mettre aussi, mais je fais tellement de chose que...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 16 Jan 2010, 08:47

Allez, je vais faire la vilaine tentatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : allez voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....il y a des pas à pas dans la colonne de droite ....

Pétard ! Moi, ça me plaît vraiment cette technique !
Je vais commencer par un classeur pour ranger mes grilles ....
Oui, je sais, encore un nouveau truc ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux pas résister ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu EmptySam 16 Jan 2010, 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais aussi me lancer dans le cartonnage, mais il faut de la précision et ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartonnage / boite habillée de tissu   Cartonnage / boite habillée de tissu Empty

Cartonnage / boite habillée de tissu
Page 1 sur 1