BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 00:49
enfin le top est fini ; il faut encore faire le sandwich et quilter...
Pour tout savoir, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biz
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 05:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment très beau!
Quelle patience tu as!!
Bravo pour la ptite histoire que j'ai bien aimé!
Invité Invité
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 08:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très beau et a une sacré histoire !! continue tes petites aventures j'adore les lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 08:52
Il est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je te trouve bien dure avec Barnabé...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 09:16
Eh bé ! purée !! c'est drôlement beau tout ça ! Et quel travail ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 18:45
Magnifiquement beau !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 21:20
ton patch est superbe ! et j'ai bien ri en te lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 22:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton pretty gambet' est superbe ! wouah tes couleurs et moi aussi j'ai bien ri à propos de tes aventures....
Invité Invité
Sujet: Re: le Pretty's gambettes patch est fini Mar 24 Nov 2009, 22:56
qu'est ce que c'est beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]