BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: transformer et décorer un drap Jeu 03 Déc 2009, 09:00
Bonjour. J'ai un beaucoup trop grand drap housse. Je voudrais en faire un drap plat. Je pense laisser la forme housse pour le bas, mais en haut je vais me retrouver avec un trou carré à chaque coin du drap (marron). Je voudrais des idées pour combler ces trous. Je pense mettre avec, un drap rose. Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Invité Invité
Sujet: Re: transformer et décorer un drap Jeu 03 Déc 2009, 09:05
Bonjour,
Il est demandé à tout nouvel inscrit de bien vouloir aller dans la rubrique "faisons connaissance" et ouvrir un "nouveau" message afin de se présenter à tous avant de poster quoi que ce soit.
Merci d'avance et en attendant ta présentation je vais demander aux collègues modos de bloquer ce message.
Invité Invité
Sujet: Re: transformer et décorer un drap Jeu 03 Déc 2009, 09:17
Bonjour, je verrouille ce message en attendant de lire ta présentation, à bientôt