| Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Dim 21 Jan 2007, 11:18 | |
| - Sur la page Accueil - Cliquez sur "Profil" - Juste au dessus de la case Enregistrement", vous avez le menu : Informations-Préférences-Signature-Avatar-Sujets surveillés. - Cliquez sur Avatar - Allez dans le cadre "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur"
- Il suffit d'aller choisir sa photo dans ses documents et de cliquer. Pensez à la réduire sinon vous aurez un message d'erreur. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Ven 25 Jan 2013, 18:42 | |
| up on change ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Ven 25 Jan 2013, 20:16 | |
| on change .... |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Ven 25 Jan 2013, 20:20 | |
| J'avais justement envie de changer ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Ven 25 Jan 2013, 20:24 | |
| ah ben j'ai du le sentir venir !! je viens de changer il y a quelques jours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 10:49 | |
| Ah ben tiens je vais changer le mien, mais je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais je ne reconnais plus qui parle quand je vois de nouveaux avatars j'ai l'impression en disant ça de devenir gaga "mais qui êtes vous ? qui me parle ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 10:51 | |
| c'est sûr que j'ai bien changé avec mon nouvel avatar |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 10:55 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 11:08 | |
| A yé ! c'est fait ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 11:18 | |
| ça fait du bien de changer de temps en temps Céline, change le tien par pitié, j'en ai marre de le voir celui-là _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 19:28 | |
| J'espère que non, parce que j'ai de trèèès jolies photos de toi, que je pourrais mette en avatar, si tu changes d'avis ne trouves pas. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 20:17 | |
| Ho ben c'est du beau ! Du chantage ménant !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 21:04 | |
| - scotch38 a écrit:
- J'espère que non, parce que j'ai de trèèès jolies photos de toi, que je pourrais mette en avatar, si tu
changes d'avis ne trouves pas. naaaaaaaaaaaan ! t'oserais pas quand même bon ... je vais voir ce que je peux faire, mais pfff c'est pénible j'aimerais bien trouver un truc qui me correspond et mes chiens c'est moi, j'ai cherché autre chose mais n'ai trouvé que des photos de mes chiens à mettre en avatar, je veux pas mettre un paysage ou un truc qui ne me ressemble pas je vais voir ce que je peux trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 21:30 | |
| ayé !!! j'ai trouvé ! oufffff sauvée !! qu'est ce qu'on ferait pas sous la menace de la chef Pour la petite histoire, c'est un canevas que j'ai fait quand j'étais jeune, je compte le transformer en ..... oh et pis non je ne vous dis rien sinon je vais encore avoir une pression supplémentaire, ça suffit, je m'en vais couper une culotte un boxer |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Sam 26 Jan 2013, 22:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Dim 27 Jan 2013, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Dim 27 Jan 2013, 07:59 | |
| Allez je vais changer d'avatar aussi... Lesdoigtsdecé c'est quoi la suite de l'histoire avec le canevas ? |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Dim 27 Jan 2013, 10:02 | |
| mamiemo tu nous envoie le soleil avec tes tricots ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Dim 27 Jan 2013, 11:59 | |
| - Milou a écrit:
- Lesdoigtsdecé c'est quoi la suite de l'histoire avec le canevas ?
hinhinhin voui, c'est quoi ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Dim 27 Jan 2013, 12:10 | |
| je vous avais mis un arbuste plein de neige comme c'était chez nous la semaine dernière, mais vous avez tellement l'habitude de me voir "moi" que j'ai mis la dernière photo avec mon écharpe et mes mitaines assorties à mon sac à main. D'ailleurs c'est tellement soleil que je ne les ai pas encore portés .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Mar 29 Jan 2013, 18:58 | |
| j'ai changé aussi, je suis restée dans le "rose" avec une pivoine de mon jardin, oh! oui j'aime les fleurs, que voulez-vous c'est comme çà!!!!! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Mar 29 Jan 2013, 19:37 | |
| rosebonbon.. ton avatar ne s'affiche pas ... edit (3 seconde après !!...): ah ben si !!! désolée !! il a fallut que j'écrive ce message pour qu'il s'affiche !! c'est fait exprès !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) Mar 29 Jan 2013, 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) | |
| |
|
| |
| Avatar (ou comment mettre sa photo sous son pseudo) | |
|