| photo avatar | |
|
+9Babeli rosebonbon Bobinette79 mamie86 Maryded Cedrina Maliro Ziata Liselotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo avatar Ven 17 Nov 2017, 13:40 | |
| bonjour, je ne sais plus comment faire pour remette une photo sur mon avatar ! merci |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: photo avatar Ven 17 Nov 2017, 17:02 | |
| Tu vas dans "profil" juste en dessous de la banière, puis tu cliques sur "avatar" et tu choisis soit un fichier de ton ordi, soit de la galerie etc..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: photo avatar Ven 17 Nov 2017, 21:43 | |
| Tiens, bonne idée, moi aussi, je vais m'en mettre un, d'avatar ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 09:53 | |
| Super Ziata, très bon choix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 13:26 | |
| Oui Ziata, parfait! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 13:28 | |
| Super, Ziata ! t'est toute mimi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: eh bien du coup moi aussi, Sam 18 Nov 2017, 13:37 | |
| çà y est j'ai réussi, ouf | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 13:45 | |
| Supeeeeer bravo les copinettes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 13:52 | |
| Vous êtes super jolies les copinettes!!! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 15:29 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: photo avatar Sam 18 Nov 2017, 23:15 | |
| Oh Maryded, contente de te connaître en vrai ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 00:27 | |
| Vous m'avez fait penser que ça fait vraiment longtemps que j'avais le même avatar... Voici ma trombinette ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 00:39 | |
| Elle est où ta trombine????? | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 00:41 | |
| - mamie86 a écrit:
- Elle est où ta trombine?????
là là là. J'ai changé trois quatre fois de photo, histoire d'en trouver une récente et qui soit potable !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 00:52 | |
| Tu es belle comme un coeur Ma Sale Gamine!!! Tes yeux pétillent pleins de malice!!! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 09:09 | |
| Voui un avatar qui te convient parfaitement, Cédrina! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 11:06 | |
| Yes coucou Cedrina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 11:11 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 13:04 | |
| Cédrina, tu es super belle sur cette photo, c'est bien toi, comme je t'ai vue à la rencontre en juillet, pleine de peps et des yeux qui pétillent. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 13:08 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: photo avatar Dim 19 Nov 2017, 14:13 | |
| Oui c'est sympa de se découvrir au travers de nos avatars. C'est vrai, Cedrina est tout à fait comme je l'imaginais. Maryded, pas du tout, par contre. Il me semblait t'avoir vu sur une photo présentée sur ton site, et tu avais les cheveux sombres et tout bouclés !!! | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: eh Ziata, Dim 19 Nov 2017, 14:54 | |
| je n'ai jamais eu les cheveux sombres, tout au plus chatains, bouclés oui, en les coupant les boucles sont moins faciles à former, je m'adapte comme on dit, bon dimanche les filles, Maryvonne | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: photo avatar Jeu 05 Déc 2019, 02:07 | |
| J'ai changé mon avatar mais je n'arrive pas à diminuer ma photo sans la couper. Résultat il reste juste mon visage qui prend toute la place. C'était pas mon intention Je pense qu'il faut un logiciel qui permet de diminuer les grandeurs de photos sans les retailler mais j'en trouve pas. Vous faites quoi vous? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: photo avatar Jeu 05 Déc 2019, 09:39 | |
| Essaie de télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est un petit programme gratuit de retouche d'image. Avec ça tu pourras facilement redimensionner ta photo. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: photo avatar Jeu 05 Déc 2019, 10:32 | |
| Tu es magnifique ma Jia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo avatar | |
| |
|