BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Classique de classique Sam 12 Déc 2009, 09:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve le fil trop chamarré.. La brassière en rangs raccourcis,mais travaillée en gilet 3/6mois
Sujet: Re: Classique de classique Sam 12 Déc 2009, 09:53
ça fera un joli bébé arc en ciel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Classique de classique Sam 12 Déc 2009, 10:17
coutureuse a écrit:
ça fera un joli bébé arc en ciel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement c'est pour lui mettre à la maison lorsqu'elle la changera de pièce..
je vous dis pas ils ont fait la chambre du 3° BB au premier étage où il n'y a pas d'eau....tellement à la joie de faire une chambre de fille après 2 garçons....réponse de la future Maman:** Ah c'est vrai tu as le sens pratique.................**
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Classique de classique Sam 12 Déc 2009, 15:06
je trouve joli, au moins c'est très gai pour le BB et puis, ce boutchou aura bien chaud en changeant de pièce, c'est çà le principal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Classique de classique Lun 14 Déc 2009, 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très joli!! moi j'aime beaucoup ce genre de laine..