BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'ai une pf*ff hobbyll*ck 2.0 je veux un point overlock 4 fils, la machine coud sans problème mais quand j'écarte les deux morceaux de tissu, tous les points apparaissent comme une échelle. idem pour une couture à 3 fils ou même deux fils.
Cela fait presque deux heures que j'essaye, j'ai pourtant bien suivi les réglages conseillés dans la notice mais rien à faire. j'ai essayé de desserrer puis resserrer ma tension, rien à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je couds en 3 fils avec seulement l'aiguille droite je n'ai aucun pb.
je dois avoir un pb avec l'aiguille gauche mais lequel ??????
au secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Problème couture surjeteuse Mer 30 Déc 2009, 13:26
Salut! J'ai eu le même probleme.Chez moi il fallait verifier le fil dans tout les disque de tension.Je les ai tous bien remis entre les disque et ça marchait impeccable. Bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Problème couture surjeteuse Jeu 31 Déc 2009, 00:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup !
Effectivement le problème venait de là. Tout fonctionne parfaitement.