Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Bonjour tout le monde EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Bonjour tout le monde EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Bonjour tout le monde EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Bonjour tout le monde EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Bonjour tout le monde EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Bonjour tout le monde EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Bonjour tout le monde EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Bonjour tout le monde EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Bonjour tout le monde EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Bonjour tout le monde EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Bonjour tout le monde EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Bonjour tout le monde EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Bonjour tout le monde EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Bonjour tout le monde EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Bonjour tout le monde EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Bonjour tout le monde EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Bonjour tout le monde EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Bonjour tout le monde EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Bonjour tout le monde EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 01 Jan 2010, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens me présenter je suis miladi du québec je fait de la couture dupuis l age de 15 ans j ai appris presque de moi meme .Une voisine que nous avions m a explique un patron que je voulais faire et ca commencé comme ca et depuis je fait de la couture ....Pour le moment je fais de la couture comme bénévolat pour l aide aux petits (les plus demuni) de 0 a 5 ans j adore faire ca ,Nous leur faisons pantalon ,pyjama court ou long ,robe ,camisole,ensemble de joggins,polar et il y a aussi des tricoteuses....J ai aussi un chien qui me demande beaucoup car c est une border collie du nom de Kim .Et aussi un époux depuis 33 ans nous sommes a notre retraite depuis 1996 ...Nous demeurons aux Cedres près de Montreal Quebec......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaites a tous Une Bonne et Heureuse Année 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Santé,Joie,Amour et surtout la Santé

Et félicitation vous faite de belle chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 01 Jan 2010, 22:50

Welcome miladi :Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 01 Jan 2010, 22:50

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 01 Jan 2010, 23:21

Oooh, une autre maîtresse de Border Collie!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miladi
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 01 Jan 2010, 23:49

Bienvenue à toi, amie lointaine !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 00:28

Merci je vais surement me plaire parmi vous vous faites tellement de belle chose je n ai pas tout vu mais ca va venir.......
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 16:11

Bonjour et bienvenue parmi nous miladi. Merci pour tes bons voeux pour 2010 et reçoit en retour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 20:08

Bonjour à toi Miladi, je suis de la ville de Québec !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 22:07

Et bien merci beaucoup pour l acceuil outre mer et celle de quebec
je suis sure de me plaire parmis vous avec tout les belle chose que vous faite je suis aller visionner des posts hier soir et j y en ai mis un dans le post de poupée que j avais mise par picasa et ensuite j ai lu dans un autre post que vous ne les acceptiez plus....

Je suis heureuse d etre parmi vous....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 23:00

Bienvenue Miladi, je suis sure que tu vas te plaire ici, il y a plein de bonnes idées et de conseils avisés pour toutes les amoureuses des fils et des aiguilles.
et comme on dit chez toi : c'est "écœurant" toutes les belles choses qu'on voit sur ce forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu la chance d'aller dans ton beau et vaste pays et j'ai adoré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 23:01

Bienvenue à toi Miladi et Bonne Année Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 23:06

Si jamais vous passez par ici ca va me faire plaisir de vous recevoir ...
L invitation est lancer...Je vous ferai gouter a des mets de chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 23:18

Tabernacle !!!
je me souviens de la cuisine québecoise et surtout de la "poutine" (est-ce bien comme ça que l'on dit ?) ça au moins on peut dire que ça tient au corps !!!

Je ne sais pas si on aura un jour le plaisir de retourner au Canada, mais ça reste pour moi un très très beau souvenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 02 Jan 2010, 23:54

Non je ne te ferai pas de poutine mais tourtière et ragout de pate de porc et de la dinde .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 03 Jan 2010, 00:42

j'aaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeeeeeee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me souviens des petits déjeuners, le matin au saut du lit, avec des plats en sauce ... je n'y arrivais pas !!!
en revanche j'ai mangé des bleuets ... des crèpes avec de la confiture de bleuets ... ce que j'ai pu me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 03 Jan 2010, 01:09

Je ne fais pas de confiture aux bleuets mais aux fraise oui mon chum n a jamais mangé de confiture aus fraises commercial depuis que nous sommes marié.(33 ans) Je les fais moi meme....ketchup, betterave,salsa super delicieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 03 Jan 2010, 09:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 04 Jan 2010, 18:20

WOW !!!! Miladi !!! Tu n'est pas seulement une adepte de couture à ce que je vois !!!

Sais-tu qu'il y a une section cuisine sur la Planète ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 05 Jan 2010, 01:25

oui je vais y aller car j ai une recette a mettre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 05 Jan 2010, 07:20

Hihihihi, c'est rigolo, la poutine est un plat? Ici, ce sont les petits cacas qu'on peut avoir au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 06 Jan 2010, 03:25

stéphanie a écrit:
Hihihihi, c'est rigolo, la poutine est un plat? Ici, ce sont les petits cacas qu'on peut avoir au coin de l'oeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poutine est un mélange de pommes de terre frites, du fromage en crottes (en grains ) et de la sauce !!!

Pour ma part, je n'en mange pas souvent, mais il y a des québécois qui ne peuvent passer une semaine sans en manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 06 Jan 2010, 04:17

Oui c est bon mais pas souvent...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 06 Jan 2010, 20:22

Welcome miladi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 06 Jan 2010, 21:17

stéphanie a écrit:
Hihihihi, Ici, ce sont les petits cacas qu'on peut avoir au coin de l'oeil.

Mon fiston appelait ça des "crottes de nez d'œil".

Amis de la poésie, bonsoir.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 07 Jan 2010, 01:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci tout le monde vous etes gentilles......meme avec la description de la POUTIN DU QUEBEC............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Faisons connaissance-
Sauter vers: