Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! Empty
MessageSujet: Malo, j'ai fini ma broderie aux rubans !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:47

Et je suis super contente du résultat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fini de l'encadrer aujourd'hui ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les broderie en détail :

Le cadre va vraiment bien dans mon salon, j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Malo de m'avoir enseigné cette technique. Je vais en commencer un autre très bientôt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas a dire le rendu au ruban est juste genial
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:13

Y'a pas à dire, c'est MAGNIFIQUE, le résultat est de toute beauté.
c'est rafiné à souhait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:00

Je mets le post ici, car dans "broderie " personne ne va le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que je le trouve si beau, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (faut bien que je me lance des fleurs , un peu)

Je l'ai encadré "sans vitre " et sur du molleton, d'après les conseils d'Armoni, cousu en appliqué sur un fond fleuri et rajouté une petite dentelle à la mode "Kinette".

C'est grace à Malo et à son initiation à cette technique pendant la Convention, , sa patience et sa gentillesse.

Merci beaucoup,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par kinette le Dim 03 Jan 2010, 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:02

c'est superbe ! franchement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:03

Bravo cette broderie est magnifique, j'adore,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:04

c'est magnifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:30

C'est magnifique, quel travail de précision ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:25

clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:45

Whouaou ! eh bien, kinette, quel talent ! il est magnifique ce coeur !
j'ai pourtant pas l'impression de t'avoir appris grand chose ou d'avoir eu assez de temps pour le faire, mais vraiment, il est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:58

Malo a écrit:
Whouaou ! eh bien, kinette, quel talent ! il est magnifique ce coeur !
j'ai pourtant pas l'impression de t'avoir appris grand chose ou d'avoir eu assez de temps pour le faire, mais vraiment, il est magnifique !

Mais si, Malo, grace à tes conseils, j'ai pu démarrer avec les bonnes bases, pour le reste, je me suis servi du livre que tu m'avais conseillé (La bible ...), je me suis équipée, mais grace à ta petite boîte à trésor, j'avais tout le matériel pour commencer. Tu m'as bien aidée, je t'assure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, j'espère que d'autres cousettes auront envie de se lancer dans cette technique. Je vais mettre sur mon blog un article avec les références des livres et les liens utiles... (t'inquiète, Scotch, je ferai un copier-coller" sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:29

il est très joli mais ce n'est pas de la couture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:41

simple et romantique , malgrè tout le travail de précision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:22

Ta broderie est superbe, quelle patience !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 16:31

aline a écrit:
il est très joli mais ce n'est pas de la couture !

Mais oui, Aline,je suis d'accord avec toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je l'avais mis d'abord au rayon "broderie" et personne n'a lu mon post, et je voulais surtout que Malo le voit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, yaka dire que l'encadrement et la finition , c'est de la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison de te lancer des fleurs!! il est superbe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 18:17

Wahoo c'est superbe

J'ai déplacé ton post dans la rubrique "broderie" clin d'oeil
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyDim 03 Jan 2010, 19:02

clap Je suis toujours épatée par le rendu de la broderie au ruban! C'est franchement superbe!
http://maliroprod.canalblog.com/
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! EmptyLun 04 Jan 2010, 00:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tres joli , vraiment bien mis en valeur .

un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je ferai de la broderie au ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...ça me plait beaucoup ...
http://croqsy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !   Mon coeur en broderie aux rubans est terminé ! Empty

Mon coeur en broderie aux rubans est terminé !
Page 1 sur 1