BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Un miracle .. Sam 08 Sep 2007, 18:12
Maryvonne m'a enfin envoyé la photo de sa toile terminée ... Depuis juin, on lui demandait, mais comme c'est un pro de l'informatique, elle attendait Monsieur Maryvonne, n'est-ce pas ... Allez voir sur mon blog !
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Un miracle .. Sam 08 Sep 2007, 20:11
Comme tu es mauvaise langue Sylvie !!! elle attendait le jour de ton anniversaire pour te faire la surprise c'est tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Un miracle .. Sam 08 Sep 2007, 20:16
Elle est magnifique.
Toutes ces toiles m'ont vraiment impressionnée...
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Un miracle .. Sam 08 Sep 2007, 20:43
Moi aussi, j'en suis baba.... je ne pourrais pas suivre un projet pareil parce que ce n'est pas tant le manque d'imagination mais le talent, il faut savoir appliquer à la main, bien coudre, bien faire joli et je ne m'en sens pas prête.... par contre une ronde de broderie.... à réfléchir, je demanderai aux brodeuses si ça les intéresse