Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 14:45 | |
| Voilà, je veux me racheter une machine à coudre. Par chez moi, y'a rien !!!! si un Sing*er, mais ça m'dit rien, et un revendeur, chez qui j'ai été voir hier, il n'a que des marques, non connues, et au dessus de 1000 euros !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait un peu cher pour ma bourses !!!! Du coup, je suis aller voir sur la toile, j'ai trouvé deux sites qui paraissent fiable, et j'hésite entre deux Broth*er : l'Inn*ovis 150 et l'Innov*s 50 (ce n'est pas une question de prix, puisque y'a 40 euros de différence). Je cherche une machine à coudre fiable, qui puisse à la fois coudre de l'épaisseur, coudre du fin, le faire bien évidemment, Y'en a une qui à 80 pts, et l'autre 135 avec l'alphabet (est ce que tous ces points servent vraiment. En même temps, celle qui a le plus de points est la moins cher. Cherchez l'erreur ! J'avoue avoir du mal à faire une synthèse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que l'une de vous à l'une ou l'autre machine, ou a eu l'occasion de comparer ? Internet, c'est bien, mais on peut pas essayer, c'est casse-pied !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que l'une d'entre vous, en a acheté une par Internet, sur quel site ? Moi j'avais vu ces deux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce qu'ils sont fiables ? Voilà, je crois que j'ai fait le tour !!!! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 14:52 | |
| Moi, j'ai acheté ma Janome sur Coudre et Broder. ben rien à dire : j'avais eu une promo, j'avais payé en 3 fois, c'est vite arrivé à la maison et j'ai une garante de 5 ans. J'ai par la suite commandé chez eux quelques pieds spéciaux, impecc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 14:57 | |
| Moi j'ai l'innovis 50 et je ne regrette pas, ca serait a refaire je le referais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai acheté chez Matri (comme ma surjeteuse) et nikel... Envoi rapide et contacts serieux... Sinon, j'ai acheté ma brodeuse chez stecker et eux c'est les rois... Ils ont un service après vente a tomber par terre... Je les recommande comme bcp sur planete couture je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 15:36 | |
| Il faudrait que tu retrouves le/les messages à ce sujet. Il y en a plusieurs, dont un qui recense beaucoup de machines utilisées par les cousettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 15:45 | |
| alors moi je suis d'accord pour recommander les magasins stecker ,un service après vente irréprochable !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 16:16 | |
| - Citation :
- Il faudrait que tu retrouves le/les messages à ce sujet. Il y en a plusieurs, dont un qui recense beaucoup de machines utilisées par les cousettes.
Oui, Colette je me l'étais gardé au chaud le sujet sur la liste de toutes nos machines à coudre. mais il n'était pas bcp questions des vendeurs. Merci les filles pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 18:32 | |
| - La Vaine de Mouche a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce qu'ils sont fiables ? J'ai acheté ma surjeteuse chez eux il y a presque 2 ans, je l'ai reçu rapidement, bien emballée, ils m'ont bien tenu au courant des avancées de ma commande et tout et tout... En revanche, je ne peux pas te parler du service après vente, car elle ronronne comme un petit chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 21:46 | |
| Moi j'ai acheté dernièrement ma Brother innovis 10 (pour moi cela suffit) grâce aux conseils de chez Stecker , elle correspond tout à fait à mes besoinsAmélie Laran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Jeu 28 Jan 2010, 23:56 | |
| Idem : Stecker !!! love love SAV impeccable, ils restent des heures au tel pour expliquer des trucs, c est génial !!!
Pour l info, j ai une innovis 30, BROTHER, et elle est impeccable
Camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Ven 29 Jan 2010, 07:17 | |
| sans aucune hésitation : STECKER. Tu peux acheter les yeux fermés car c'est vraiment des gens supers sérieux, très commerçants, très arrangeants aussi. Il y a quelques enseignes qui devrait en prendre de la graine. Tu peux déjà leur téléphoner pour expliquer ce que tu voudrais et Mr Stecker te conseillera la machine idéale pour toi. Tiens nous au courant de ta décision |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Ven 29 Jan 2010, 08:54 | |
| Merci les filles, pour vos réponses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai finalement été faire un tour chez Stecker, et je me suis aperçu qu'ils étaient moins cher que les deux autres sites, vu précédemment. J'ai donc choisi l'Innovis 150 finalement, à 559 euros au lieu de 599 euros ...... je sais, c'est pas grand chose, mais bon !!!! C'est les point Patchwork, qui m'ont décidé. J'en ai jamais fait, mais je me suis dit que ça pouvait servir, et j'ai envie d'essayer. J'ai commandé hier au soir, mais ma carte bleue électronique, s'est mis en "radouille", alors que mon compte est approvisionné... allez comprendre !!! Ca m'énerve ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais prête à recommencer ma commande et je me suis aperçu par mail, que Stecker a pris en compte quand même ma commande. Pour un peu, j'en avais deux, et pas pour le même prix !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc j'attend, il devrait annuler puisque la banque a refusé le paiement. Quelle guigne !!!! J'ai appelé la banque...... et vous savez pas ce qu'ils m'ont conseillé ??? De faire un autre achat, pour voir si ça recommençait !!!! Bah voyons !!!! j'suis Rottchild !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Ven 29 Jan 2010, 13:28 | |
| justement il m'en faut une (de machine) si tu veux ......... pour tester ta carte bancaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois que tu as bien fait d'aller chez Stec*er, moi quand je pourrai c'est chez eux que je commanderai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Ven 29 Jan 2010, 18:09 | |
| La vaine de Mouche, surtout ne fais pas la même erreur que moi et ne valide pas un second paiement !! Ne t'inquiètes pas, avant d'envoyer la machine ils vérifieront bien si tu as payé ou pas et ils n'hésiteront pas à réclamer leur dû, mais attends parce que parfois ça ne te le débite pas de suite mais c'est pris en compte, ça me l'avait fait pour un billet d'avion, j'avais pas reçu la validation, du coup j'ai repris un second billet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai été débitée deux fois.... et pour la petite histoire j'ai annulé les deux parce que julot n'est pas parti du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon c'est une autre histoire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Ven 29 Jan 2010, 18:57 | |
| - Citation :
- ne valide pas un second paiement
Il était moins une que je le fasse : au moment de valider le deuxième, j'ai eu l'idée d'aller voir ma boite mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai reçu un mail aujourd'hui, me disant qu'ils avaient pris en compte ma commande et qu'il fallait que je leur envoie un chèque. J'en déduis donc que le paiement par carte n'a pas été pris en compte. J'envoie donc un chèque en recommandé cet après-midi !!!! et voilà que la factrice me met le doute en me demandant si il y avait des valeurs dans l'enveloppe ? Je lui répond que oui, y'a 560 euros, et là elle me dit que la poste n'assurait que 150 euros et que si ça se perdait .... rhoooooo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vous allez réussir à perdre un recommandée avec accusé de réception ????" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "bah normalement : non !!!!" Bref !!! je me suis jeté à l'eau, et c'est envoyé.... on verra bien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 30 Jan 2010, 07:52 | |
| Ouf tu as eu chaud, sinon ça aurait pu te débiter deux fois, des fois il faut vraiment faire gaffe et je peux te dire que ça m'a servi de leçon ! Pour le recommandé normalement ça ne se perd pas, et même si il se perdait, je suppose que tu as mis l'ordre sur le chèque ? donc il ne pourra pas être encaissé par une autre personne et le jour où ils te disent d'en renvoyer un (au pire des cas) tu fais opposition sur le chèque déjà envoyé, tu vois il y a une solution tu n'as plus à t'inquiéter en plus les autres filles qui ont commandé chez eux sont très satisfaites tu peux être tranquille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 30 Jan 2010, 11:56 | |
| oui, t'as raison ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, je serais mieux quand elle sera arrivé et mon chèque touché... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 30 Jan 2010, 15:35 | |
| - aubepine a écrit:
- alors moi je suis d'accord pour recommander les magasins stecker ,un service après vente irréprochable !!!!
Comme aubépine j'allais te recommander Stecker les yeux fermés , le sens du dialogue si tu a besoin de conseil (quel qu'il soit) même sans acheter tu leur laisse un @ et il te réponde rapidement soit par mail soit par tel si tu leur demande de te tel il le font j'edit parce que comme d'hab je ne lit pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite que tout ce passe bien dorénavant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Mer 10 Fév 2010, 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est les filles, je l'ai !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après une semaine d'attente, et un loupé transporteur, il n'avait pas trouvé l'adresse, je l'ai reçu ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce c'est bien, et qu'est ce que ça change de l'autre, on ne m'entendra plus piquer au premier étage ...... Un vraie "rolls" |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Mer 10 Fév 2010, 18:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Mer 10 Fév 2010, 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 20 Fév 2010, 17:24 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 19:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 20 Fév 2010, 17:48 | |
| En ce qui me concerne, j'achète de plus en plus sur le net, en France comme à l'étranger, je paye par carte bleue ou Paypal, jamais eu de problème, malgré plus d'une centaine d'achats à mon actif. Il n'y a pas de risque majeur, en cas de piratage internet de carte bleue, à la banque a obligation de rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Il me semble que tout récemment ce délai a été raccourci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 20 Fév 2010, 20:19 | |
| - Citation :
- la banque a obligation de rembourser dans un délai maximum de 30 jours
Et ils remboursent, les banques, ça leur arrivent ?????? Ca doit être la galère ???? non ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? Sam 20 Fév 2010, 21:07 | |
| Ce n'est pas la galère, c'est la loi, les banques n'ont pas le choix. La seule condition est que la carte bleue n'ai été ni perdue, ni volée, ce qui me semble normal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? | |
| |
| | | | J'hésite !?! j'hésite !?!?!?!?!? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|